Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ou Commander D'anciens Modéles De Gsm
Réduire
X
-
oui, mais garantis état strictement neuf (c'est ce que je viens de lire sur leur site), et si il te plait pas, tu peux apperement leur renvoyer dans le mois qui suit la récéption
je me demande juste combien ca vaut en € tout ca!iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
merci Mattth!
ca fait donc des 8850 et 8890 en état strictement neuf a 120€! c'est vraiment pas cher!iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Commentaire
-
Originally posted by mcyannick@28 Dec 2004 à 16:12
voilà mon rêve de nostalgie, un 8850 de commander...
j'espère ne pas me faire avoir... vous tiens au courant
[snapback]82015[/snapback]
merci d'avance Yannick!iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Commentaire
-
Mais c'est quel genre d'occasion ? Genre déja utilisé ou alors simplement en exposition..... car ils parlent dans leurs 12 points de contrôle que les lettres sur le clavier sont encore visible..... une chance, sinon je me laisserait bien tenter aussi....Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Originally posted by mcyannick@28 Dec 2004 a 16:12
voila mon rêve de nostalgie, un 8850 de commander...
Avec ca tu m'as donné une idée.... j'ai commandé un 8850 sur ebay.... verra dans quel état aussi........Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Originally posted by mcyannick@28 Dec 2004 a 16:12
voila mon rêve de nostalgie, un 8850 de commander...
Toujours pas de nouvelles de ton gsm ?Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Quelqu'un a t'il de news car ca m'a l'air intéressant, seulement 1 mois de garantie c'est un peu peu je trouve en plus qu'ils sont pas en belgiqu si ils tombent en panne.....
Enfin si quelqu'un en a déja commandé un o acheté pourrait-il nous en faire part?
merci beucoup?[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
Commentaire
Commentaire