Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Gsm Offrir à Mon épouse ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel Gsm Offrir à Mon épouse ?

Je souhaites offrir un nouveau GSM à mon épouse, elle poossède actuellement
    un (vieux) Nokia 8210 et elle est très attachée à la simplicité des Nokia
    pour les SMS.

Je cherche un GSM à moins de 180 Euros, j'ai vu le Samsung X450, son look
    est sympa, mais je ne connais pas du tout cette marque et je voudrais savoir
    si c'est aussi simple que les nokia. Pour donner une idée, en fait, quand elle
    doit utiliser mon T610, elle le trouve les menus trop compliqués.

Personnelement j'aurais préféré lui offir un téléphone Bluetooth comme le T630
    (qui entre dans mon budget) pour synchroniser facilement avec notre Mac (via
    iSync) , mais en connaissant son allergie envers mon T610, j'hésite plutot
    entre le Nokia 2650, et le samsung X450 (mais qui ne sont pas bluetooth)

Avez-vous une autre proposition ? Il y a t'il un autre Nokia Bluettoth dans
    cette gamme de prix ?
    [I][COLOR=DimGray]SE S500i - iPOD 5G - iMac 20" - PowerBook 15" - Code Wii 7279 3996 9178 2938
    [/COLOR][/I]

Les SMS c'est simple sur toutes les marques...
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Bonjour et bienvenue sur Astel.be,

Les menus Samsung sont relativement plus complexes que ceux des Nokia. Nokia visant la facilité avant tout.

Je vous conseille donc de rester chez la grande famille Nokia.
      Dans cette gamme de prix, en Bluetooth, il n'y en a pas. En plus haut de gamme Bluetooth chez Nokia, il y a le 6600 ou le 6230.

Personnellement, je vous aiguillerais donc vers un 2650 (en rouge, il fait fureur pour les dames&#33 ou un 3200 au look "DESIGN" ou bien un 3220, actuellement en promo dans notre boutique.

Au plaisir de vous lire et bien à vous,
      Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

Pq veux-tu synchroniser le GSM de ta femme. Qui semble en avoir juste le besoin d'appels et de SMS ?

Pour ce genre de chose: Prend un Panasonic A100. Hyper-petit et sans aucun chichi
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Originally posted by V*I*N*I+28 Dec 2004 à 14:12--><div class='quotetop'>QUOTE(V*I*N*I &#064; 28 Dec 2004 à 14:12)</div><div class='quotemain'>Les SMS c&#39;est simple sur toutes les marques...
          [snapback]81880[/snapback]
          [/b]

Je trouve aussi, c&#39;est peut-être juste une question d&#39;habitude, il est vrai que le joystick du T610 (choix dans le dictionnaire lors de la rédaction d&#39;un SMS) est parfois difficile à manipuler (click au centre pas toujours très franc)

Originally posted by Walabi@28 Dec 2004 à 14:12
          Personnellement, je vous aiguillerais donc vers un 2650 (en rouge, il fait fureur pour les dames&#33 ou un 3200 au look "DESIGN" ou bien un 3220, actuellement en promo dans notre boutique.
          [snapback]81881[/snapback]
          Merci beaucoup, je vais regarder de plus près vos suggestions.

<!--QuoteBegin-V*I*N*I
          @28 Dec 2004 à 14:12
          Pq veux-tu synchroniser le GSM de ta femme. Qui semble en avoir juste le besoin d&#39;appels et de SMS ?
          [/quote]

C&#39;est quand même beaucoup plus simple pour maintenir son répertoire à jour, et peut-être que ça la motiverait à utiliser mieux son GSM.
          [I][COLOR=DimGray]SE S500i - iPOD 5G - iMac 20" - PowerBook 15" - Code Wii 7279 3996 9178 2938
          [/COLOR][/I]

Commentaire

salut ,

outre le d500 je suis également posseseur d&#39;un Se T630 , et je trouve que c&#39;est très simple d&#39;emplois ; de plus c&#39;est un gsm qui est dans ton budget

@ +
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

Je suis de l&#39;avis d&#39;apakoh.

J&#39;ai possédé un T630 et j&#39;en ai vraiment été très content et il est facile d&#39;emploi.

Prix 190 euros,il possède aussi beaucoup de fonctions.
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

je pense que l&#39;ont peut le trouvé en dessous du prix que tu proposes &#33;

de plus ce gsm a toute les connectivités &#33;

@ +

Commentaire

Merci pour toutes ces infos ... je suis vraiment partagé, je trouve que le T630 offre le meilleur rapport prix/performance, mais je pense qu&#39;elle sera déçue si je ne lui offre pas un Nokia. Je ne comprend vraiment pas pourquoi mon T610 la rebute...
                  [/COLOR][/I]

Commentaire

Je ne sais pas si tu trouveras un nokia qui fait bluetooth à moins de 180 euros en neuf mais tu en trouveras certainement en occasion. Par exemple: le 3650, 6600.

Commentaire

hello,

olidev, oublie le t630 pour le prix tu peux trouver des gsm actuels car le t630 c&#39;est un t610 avec un meilleur écran donc c&#39;est un gsm qui a plus de 18mois &#33;&#33;&#33;

en 18mois il y a de nombreuses choses qui ont changé car pour le prix du t630 si on reste dans SE tu peux prendre le f500 ou k500(un rien plus cher).
                      mais bon le f500 et t630 niveau prix sont identique mais niveau performance il y a un monde de différence
                      juste qques exemples en passant:
                      mémoire : t630 : 2mo , f500 : 10 mo
                      apn question qualité : t630 vraiment limite, le f500 bonne qualité
                      enregistreur vidéo : t630 il n&#39;en n&#39;a pas , f500 oui
                      son: t630 = midi , f500: midi - mp3
                      poids: t630 : 93gr , f500 : 80gr
                      le seul petit point positif pour le t630 c&#39;est qu&#39;il a le bluetooth
                      etc etc...

bon, j&#39;arrête là car il te suffit d&#39;aller sur SE et là tu auras les caractéristiques complètes des 2 mobiles mais si ta femme ne veut pas le t630 spéciallement ne le prends pas &#33;&#33;&#33;

Merci pour toutes ces infos ... je suis vraiment partagé, je trouve que le T630 offre le meilleur rapport prix/performance, mais je pense qu&#39;elle sera déçue si je ne lui offre pas un Nokia. Je ne comprend vraiment pas pourquoi mon T610 la rebute...
                      moi, je la comprends car j&#39;ai eu le t610 à sa sortie (c&#39;est idem au 630) et si on me le donnait maintenant je n&#39;en voudrais pas&#33;
                      si elle veut un nokia y a le 3220 qui filme, qui prend de bien meilleures photos que le t610/630,...
                      les performances du t610-630/z600 sont révolues depuis longtemps.

bye...

Commentaire

Originally posted by gilleto@29 Dec 2004 à 00:12
                        moi, je la comprends car j&#39;ai eu le t610 à sa sortie (c&#39;est idem au 630) et si on me le donnait maintenant je n&#39;en voudrais pas&#33;
                        si elle veut un nokia y a le 3220 qui filme, qui prend de bien meilleures photos que le t610/630,...
                        les performances du t610-630/z600 sont révolues depuis longtemps.

bye...
                        [snapback]82272[/snapback]

Effectivement, le 3220 à l&#39;air pas mal, mais ça sert à quoi d&#39;avoir la photo et la vidéo sans connectivité (ni Bluetooth ni I/R) ? Je comprends pas trop là &#33;&#33;&#33;
                        [/COLOR][/I]

Commentaire

je l&#39;ai eu le 3220 , est c&#39;est également un très bon appareil ; pour répondre a ta question pour sortir les photos et vidéo , il y a le cable data pour cet appareille ( DKU5) relativement honéreux " 50 € " mais il fait de la belle photo cette appareille &#33;

Je te met une photo en annexe pour que tu puisses juger de la qualité de celui ci.

Apakoh

Commentaire

Prends un Nokia 2650 ne pense pas a ce que tu prendrais mais a ce que ta femme prendrais et ca , ca lui ferait plaisir car si elle à du mal avec un T610 je l&#39;imagine mal avec les autres et puis es-ce qu&#39;elle a vraiment l&#39;utilité d&#39;un appareil photo ou serais ce plutot toi ? Ensuite à toi de voir . Bien à toi . Winpcfg
                            Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d&#39;Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

je pense que winpcfg a raison , il faudrait savoir exactement les exigences de ta femme &#33;

@ +

Commentaire

Chargement...
                              X