Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Gsm Offrir à Mon épouse ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

re,

olidev, comme le dit apakoh il y a le cable data mais possibilté de le trouver un peu partout en "pirate" à 20-25€
    et à choisir je préfère le cable que l'IR car qu'est-ce que c'est lent et cher l'IR

bref, winpcfg a raison car il y a tellement de gsm sur Terre qu'il faudrait choisir : déjà quelle fourchette de prix, normal - bivalve , symbian - win mobile - classique, avec apn ou sans , ....

mais, un conseil prend un gsm actuel et non un gsm vieux de 2 ans tout ça parce qu'avant il coûtait 500€ et qu'il est à 149 maintenant

bye

Commentaire

IR cher ?

Je viens de l'acheter à 30 euro...
      * PROXIMUS

Commentaire

re,

béh oui cher l'IR : 30€
        cable et bt : 20 voir 25€

donc plus cher mais surtout beaucoup plus lennnnntttt

bye

Commentaire

et oui je confirme ce que dis gilleto l'ir est térriblement lent par rapport au cable data ou même le Bluetooth !

@ +
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Finalement, j'ai prix un T630 ... et oui, étant sur Mac, le bluetooth est nécessaire pour utiliser les logiciels standard (iSync) et je n'ai trouvé aucun Nokia Bluetooth dans cette gamme de prix.

Cependant, j'ai demandé au vendeur la possibilité de l'échanger contre un 3220 ou autre si vraiment le T630 ne lui plait pas. Dans le cas ou elle est préfère un GSM non communiquant mais plus fun en se privant des avantages d'iSync (synchro carnet d'adresses, calendrier, SMS, envoi sonneries, thèmes, etc ... )

Je vous donnerai des nouvelles ce week-end quand elle aura pris sa décision.
            [I][COLOR=DimGray]SE S500i - iPOD 5G - iMac 20" - PowerBook 15" - Code Wii 7279 3996 9178 2938
            [/COLOR][/I]

Commentaire

Chargement...
            X