Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K770i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je le trouve tout simplement terrible !!!! Je vais hésité entre lui et le k850i . Niveau modèle il est vraiment plus beau , maintenant faut voir avec l'apn mais vu que je ne l'utilise quand même jamais...

EDIT : 1.9 c'est comme celui du w880i??? Si oui je passe

Commentaire

Une revue par Virgile merci à lui http://www.planete-nokia.com/phpBB2/...howtopic=46539

Encore un menu flash vraiment sympa ce mobile
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Pf merde du grand gachi , le desing est vraiment réussi je trouve , un style k800i en plus abouti , mais pas de flash et un ecran à la *** , dommage

Commentaire

SE à toujours été bon
          je suis SE à fond mais certains modèles excuse moi mais ils se sont plantés méchants(ex : w880i - w950i pour ne citer que ces 2 là c'est loin d'ê des réussites dsl)

bye

Commentaire

Positionné moins haut de gamme que le K810i d'apres Virgile.

Sympa sans plus pour moi.

Commentaire

Envoyé par gilleto Voir le message
              je suis SE à fond mais certains modèles excuse moi mais ils se sont plantés méchants(ex : w880i - w950i pour ne citer que ces 2 là c'est loin d'ê des réussites dsl)

bye

C'était ironique, même si je trouve qu'en terme de téléphonie mobile basée sur des fonctionnalités mutlimédia de qualité, SE est ce qu'il y a de mieux. Même si comme toutes les grandes marques il y a eu des "ratés" ou des moins réussis.
              Dernière modification par Mentalita95, 15 août 2007, 14h37.

Commentaire

Envoyé par Mentalita95 Voir le message
                SE à toujours été bon

Sinon ce gsm il me fait pensé à un Clamshell mais avec les fonctionnalités en plus

SE oui mais quand sony était tout seul il avait bien du mal et erricsson ne cartonnait pas non plus. Enfin leurs T28 T29 T39 étaient de bons GSM...
                MacAddict

Commentaire

Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                  SE oui mais quand sony était tout seul il avait bien du mal et erricsson ne cartonnait pas non plus. Enfin leurs T28 T29 T39 étaient de bons GSM...

Lire post ci dessus.

Commentaire

re,

c'est sûr que le k770i est à 359€ mais bon ils vont pas le mettre à 199€ vu que le k800i est à 219€ et le k810i à 319€

c'est certain que donner 359€ pour un k770i alors que le magnifique k800i est à 219€, jamais je n'acheterai le k770i

quand on voit tout ce que propose le k800i par rapport au k770i euh chercher l'erreur...

bye

Commentaire

Je le trouve bien, mais je pencherais plus pour le k850i
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                        Pourquoi ?

Le K800i est à 199 € et ils liquident les stock là. Donc bon ... Le K770i pourrait le remplacer et ce, au même prix, vu les fonctions en moins. Je crois que SE se fout de la gueule des clients sur ce coup.
                        De toute façon, à choisir, sur la même interface, de meilleure finition et pas plus cher avec exactement les mêmes possibilités, je préfère le t650 qui aura à mon avis plus de succès que ce k770, retour au source oblige.
                        A quand le multimédia (W séries) slide à 3MP...

Commentaire

Le K770i sortira cher mais ne le restera pas longtemps à mon avis...Enfin ils auraient tord de le laisser à ce prix la!
                          Je pense qu'il sera vite a moins de 300€ (bien que cela reste cher...)

Commentaire

Envoyé par mastamath Voir le message
                            Le K770i sortira cher mais ne le restera pas longtemps à mon avis...Enfin ils auraient tord de le laisser à ce prix la!
                            Je pense qu'il sera vite a moins de 300€ (bien que cela reste cher...)

Il risque meme de descendre plus bas. Suffit de prendre l'exemple du Z710i qui n'a fait que dégringoler depuis sa sortie.

Commentaire

re,

c'est sûr que le prix du k770i va dégringoler à une vitesse folle car c'est vrai il est beau, il est léger mais bon quand on voit le k800i(oui j'en reviens encore à lui!) qui est à 200-215€ avec un énorme écran, des fcts en plus car en son temps c'était le plus gros modèle des séries K et une chose importante le k800i est un gsm récent car il y a quoi 9-12mois qu'il est sorti.

bref, je vois bien le k770i à 249€ d'ici 3mois. SE devient comme nokia il sortait le 6060 puis 2mois après sortait le 6060i etc etc , par contre je trouve que nokia a ralenti son système de sortir un gsm presque identique à l'autre 2mois après sa sortie mais maintenant SE se lance dans ce procédé!!!

franchement je me demande vraiment ce que fait SE car c'est un peu la folie depuis qques temps : des gsm au look plus qu'étranges, de nouveaux gsm moins performants que les "vieux"(l'exemple le plus frappant le w880i), des nouveaux gsm à des prix exorbitants pour les options proposées(ex : le k770i),...

enfin...

bye
                              Dernière modification par gilleto, 17 août 2007, 00h18.

Commentaire

L'écran n'est pas si géant sur le k800i, la différence entre les deux n'est que de 5 %, 2 pouces pour le k800/810 et 1.9 pour les t650 et k770, la différence est minime et pour ceux qui comme moi ont de petites poches même si de grandes bourses (je parle d'argent), le choix sera vite fait.
                                Pour ma part, le regret est juste qu'il n'y ait pas de meilleur lecteur média, à quand un W avec 3 MP autofocus et flash et de petite taille??

Commentaire

Chargement...
                                X