Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telechargement De Jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Telechargement De Jeux

slt a ts , je voulais savoir comment telecharger des jeux pour mon gsm!!! j ai deja le cable +le logiciel et ca marche puisque j arrive a telecharger des sonneries mp3!! mais je ne sais pas ou trouver les jeux telechargeables!!! merci
    tchussss

hello,

fais une recherche sur google il y en a partout, là où tu trouves des thèmes tu trouveras des jeux java

n'oublies pas que tu n'es pas obligé de prendre des jeux java pour le k500, du moment que tu respèctes la taille de l'écran c'est bon (qques jeux ne fonctionent pas car les boutons sont placés différemment mais ça arrive 1x sur 30&#33

donc, les jeux pour se f500, t610, t630, z600 fonctionnent sur ton mobile
    du moment que les jeux sont fait pour des mobiles qui ont des écrans 128x160 pixels c'est bon(sauf de rare fois), si tu trouves des jeux sur un site samsung et bien du moment qu'ils sont en 128x160 c'est bon.

moi sur mon k700i je mets des java du siemens sx1 car même écran que le SE

même chose pour les sonnerie là peu importe la marque du mobile du moment que c'est du midi ou du mp3 c'est bon, pas besoin d'un site SE pour les sonneries

bref, va faire un tour sur www.myt610.net ou www.esato.com

bye

Commentaire

oké un grand merci a toi pour toutes tes infos!!!!!!
      tchussss

Commentaire

merci j'en chercher aussi !!!

je recherche un jeu d'echecs pour mon K500 ? Jai joué à Mobile chess sur un samsung, y a til une version gratuite pour SE ????

Sinon j'ai trouvé chessbuddy sur ty610.net, il s'agit en fait d'un fichier .jar, comment fais t'on après sachant que j'ai le logiciel SE explorer.

Merci d'avance !

Commentaire

MP3 pour T630 ??

Envoyé par gilleto Voir le message
          hello,

fais une recherche sur google il y en a partout, là où tu trouves des thèmes tu trouveras des jeux java

n'oublies pas que tu n'es pas obligé de prendre des jeux java pour le k500, du moment que tu respèctes la taille de l'écran c'est bon (qques jeux ne fonctionent pas car les boutons sont placés différemment mais ça arrive 1x sur 30!)

du moment que les jeux sont fait pour des mobiles qui ont des écrans 128x160 pixels c'est bon(sauf de rare fois), si tu trouves des jeux sur un site samsung et bien du moment qu'ils sont en 128x160 c'est bon.

même chose pour les sonnerie là peu importe la marque du mobile du moment que c'est du midi ou du mp3 c'est bon, pas besoin d'un site SE pour les sonneries

bye

Y Je ne parviens pas à transférer des mp3 sur mon T630 avec le bluetooth. Y a-t-il une taille max ou d'auters caractéristiques à respecter ?

Commentaire

MP3 pour T630 ??

Envoyé par gilleto Voir le message
            hello,

n'oublies pas que tu n'es pas obligé de prendre des jeux java pour le k500, du moment que tu respèctes la taille de l'écran c'est bon (qques jeux ne fonctionent pas car les boutons sont placés différemment mais ça arrive 1x sur 30!)

bye
            Comment transférer des MP3 sur un T630 via bluetooth ? Y a-t-il une taille maximum ou d'autres caractéristiques à respecter ?

Y Je ne parviens pas à transférer des mp3 sur mon T630 avec le bluetooth. Y a-t-il une taille max ou d'auters caractéristiques à respecter ?

Commentaire

Ben le T630 n'est pas compatible avec le Mp3...
              Ne cherche pas plus loin
               Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
               MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
               iPod Classic 160Go black

Commentaire

Chargement...
              X