Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6555

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Schnap Voir le message
    je ne comprend pas qu'à l'heure actuelle, Nokia sorte encore des APN de seulement 1,3 MP sur des modèles dépassant largement les 200€

un GSM avec les mêmes caractéristiques chez Samsung se vend moitié moins cher, c'est pas comme ça que Nokia va redevenir le n°1 sur le marché de la téléphonie
    Nokia est n°1 sur le marché, et de loin

Je pense que justement sa force est de sortir tout types de gsm, qui conviennent à un peu tout le monde, en effet, tout le monde n'a pas envie d'avoir une "vrai" apn sur son téléphone
    [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
    [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par Adri Voir le message

Je pense que justement sa force est de sortir tout types de gsm, qui conviennent à un peu tout le monde, en effet, tout le monde n'a pas envie d'avoir une "vrai" apn sur son téléphone
      d'accord avec toi mais dans ce cas, pourquoi vendre ces GSM d'entrée de gamme au prix de "vrai" apn ? je ne comprend pas leur logique

Commentaire

moi je dis tout simplement bravo Nokia.
        Enfin on essaye de refaire des beaux téléphones. Et quant à la comparaison avec le motorola, c'est tout simplement incomparable, on voit tout le savoir faire de nokia. Vous me direz que c'est juste le même, regarder le bien, l'un est étudié et stylé, l'autre est tout simplement affreux, c'est la qu'on voit que les détails font la différence.
        Mon seul regret est effectivement le faible appareil photo. Néanmoins tout ça c'est du déjà vu, c'est plus facile pour faire un upgrade après et avoir une raison de changer. Et puis effectivement les gens à la recherche de style n'ont pas comme vocation première d'avoir une apn ultra performant.
        Je pense que ce téléphone a le mérite d'exister et qu'il trouvera bon nombre d'acquéreur.
        Et puis effectivement nokia pense à tous le monde.
        Quant au prix on peut discuter longtemps, c'est du marketing, que dire des premiums alors de chez nokia, ou des nokia prisma, (vous devriez considérer ça comme honteux).

Commentaire

Vidéo ici
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Photos: mobilarena.hu
            Fichiers attachés
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

dans le folder Kreffel à 199€
              Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Recu le mien ce matin

iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                  Recu le mien ce matin
                  tu l'as commandé ou MF ?

Commentaire

Pas commandé personnellement, je l'ai en test pour quelques jours

Il est dispo sur pixmania par contre par exemple
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

Je suppose qu'il y aura comme d'habitude une petite review avec tes impressions bientot disponible?

Bon amusement

Commentaire

Oui c'est prévu
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Je l'ai depuis hier...

Mes premières impressions sont très bonnes : écran très lumineux, qualité sonore excellente (sonneries et MP3), chouettes thèmes, design sympa,...
                          En conclusion, très bon rapport qualité/prix
                          Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

Envoyé par dina Voir le message
                            Je l'ai depuis hier...

Mes premières impressions sont très bonnes : écran très lumineux, qualité sonore excellente (sonneries et MP3), chouettes thèmes, design sympa,...
                            En conclusion, très bon rapport qualité/prix
                            et ben ,il me semble que l'on a les mêmes gouts ,mais malheureusement pas encore dispo ici à Liége ,pourquoi je n'habite pas BXL

Commentaire

Envoyé par florian46 Voir le message
                              et ben ,il me semble que l'on a les mêmes gouts ,mais malheureusement pas encore dispo ici à Liége ,pourquoi je n'habite pas BXL
                              Et oui, on dirait qu'on a les mêmes goûts
                              En effet, il est dispo à Bxl, chez Cov... Il ne te reste plus qu'à déménager
                              Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

Bonjour,
                                je recherche le meme en rouge
                                Qui serais ou le trouvé en magasin qui n'est que dispo en gris
                                Dernière modification par NATHALIE436, 17 novembre 2007, 10h44.

Commentaire

Chargement...
                                X