Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignement

Bonjour, j'ai été voir le site de cartronics et je vois qu'il est marqué le prix du 7610 qui est de 479 euros mais il est marqué qu'il n'est plus disponible. Est-ce normal? Aurait-il déjà un remplaçant?

pas a ma connaissance mais pour avoir la concience tranquille rendez vous dans la section téléphone

@+
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

hello,

jobhi, on peut pas dire que le 7610 va être arrêté mais le 6670 et le 6630 sont la donc qui sait nokia pense p-ê a ralentir le 7610 mais je n'ai rien lu a ce sujet.

bye...

Commentaire

Perso je pencherais volontier pour une rupture de stock très classique en cette période. Il est depuis la mi-décembre difficile d'avoir la totalité de la gamme Nokia dans ses rayons.

Jihem
        [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
        Mobistar e-mobile
        [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
        [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

Exact, quand la fabrication du modèle est arrêtée, Cartronics le signale sur son site...Donc ici il s'agit simplement d'une rupture de stock.
          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Ok merci a vous tous.

Commentaire

Chargement...
            X