Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Philips 699 Dual SIM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Philips 699 Dual SIM

    -Dimensions: 106 x 56 x15 mm
    -Poids: 98g

    -Ecran tactile TFT 256.000 couleurs 240x320 pixels, 2.6"
    -Sonneries polyphoniques 64 tons , MP3.

    -11 Mo mémoire interne + microSD
    -APN 1.3Mp, 1280x1024 pixels, video.

    -Bluetooth


    Source: gsmarena.com
    Fichiers attachés
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

  • #2
    Super le gsm. Il est à combien? Il se vend en Belgique?

    Commentaire


    • #3
      Téléphone chinois...

      Commentaire


      • #4
        Wai pour moi c'est encore un cect , suffit de voir les petits logo en bas de l'écran caractéristique de la "marque" un peu dans l'esprit :

        Dernière modification par Kubrick, 06 décembre 2007, 17h42.

        Commentaire


        • #5
          Oui, probablement CECT, d'auatnt que je rappelle que philips a donné son nom pour les téléphones portables. Ce n'est plus l'entreprise philips qui les construit, mais une usine chinoise qui a racheté le nom. Juste pour les gsm, je précise.

          Mais ne vous attendez pas à avoir de la qualité, bien qu'il soit joli, c'est vrai.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Ganondorf Voir le message
            Oui, probablement CECT, d'auatnt que je rappelle que philips a donné son nom pour les téléphones portables. Ce n'est plus l'entreprise philips qui les construit, mais une usine chinoise qui a racheté le nom. Juste pour les gsm, je précise.

            Mais ne vous attendez pas à avoir de la qualité, bien qu'il soit joli, c'est vrai.
            ça fait qqtemps que j'ai le mien et j'en suis très contente. Peut-être ne va t il pas vivre 10ans mais dans le fond qui garde son gsm si longtemps? Niveau vidéo,mp3,son, j'aime!

            Commentaire


            • #7
              Je me suis dit exactement la même chose "on dirait un CECT".

              Lucie, les Cect ne sont pas mauvais, surtout pour leur prix, mais la traduction Française est tres mauvaise, et il faut s'habituer a son menu.

              De plus pour avoir tester l'APN d'un CECT, il est Vraiment tres mauvais pour un 1.3mp, ca a peut etre évolué.


              sur ce il a pas l'air mal en photo, mais ne me donne pas envie

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par shogo Voir le message
                Je me suis dit exactement la même chose "on dirait un CECT".

                Lucie, les Cect ne sont pas mauvais, surtout pour leur prix, mais la traduction Française est tres mauvaise, et il faut s'habituer a son menu.

                De plus pour avoir tester l'APN d'un CECT, il est Vraiment tres mauvais pour un 1.3mp, ca a peut etre évolué.


                sur ce il a pas l'air mal en photo, mais ne me donne pas envie


                Ma traduction française sur mon gsm est très bonne...et le menu facile d'utilisation grâce à ses larges icones. De toute façon, l'utilisation des menus est différente pour chaque opérateur. Passez dun nokia à un éricsson demande aussi de l'habitude.

                Je pense que tu as eu une mauvaise expérience.

                Commentaire


                • #9
                  Non mais la traduction sur la plupart des CECT (en général) ne sont pas au point car c'est une traduction approximatif.
                  J'ai eu le CECT P168 et la traduction c'était pas vraiment sa et l'apn était médiocre.
                  GSM actuel: W610i
                  GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ROHFF Voir le message
                    Non mais la traduction sur la plupart des CECT (en général) ne sont pas au point car c'est une traduction approximatif.
                    J'ai eu le CECT P168 et la traduction c'était pas vraiment sa et l'apn était médiocre.
                    Sur mon gsm le français est très bon, maintenant je sais que sur d'autres modèles que mes amis ont achetés, le français n'est pas tjs au point mais souvent nous utilisons l'anglais sur le gsm

                    Commentaire


                    • #11
                      Gestion des contacts

                      Bonsoir Lucie,
                      J'ai également ce GSM et en suis très content. Juste un problème: auriez-vous une solution pour la gestion des contacts? Un soft ou l'autre qui reconnaitrait ce tel?
                      Merci

                      Envoyé par Lucie Voir le message
                      ça fait qqtemps que j'ai le mien et j'en suis très contente. Peut-être ne va t il pas vivre 10ans mais dans le fond qui garde son gsm si longtemps? Niveau vidéo,mp3,son, j'aime!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par JBE Voir le message
                        Bonsoir Lucie,
                        J'ai également ce GSM et en suis très content. Juste un problème: auriez-vous une solution pour la gestion des contacts? Un soft ou l'autre qui reconnaitrait ce tel?
                        Merci

                        Bonsoir,

                        Dsl mais je ne comprends pas votre question?! Je n'ai pas de problème pour créer des groupes de contacts ni pour les gérer entre mes deux cartes sim.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X