If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bjr a ts, je voulais savoir, en ce debut de l année 2005, si je savais reduire mes sonneries mp3 (grace a un programme) sur mon ordinateur pour apres les transferer sur mon gsm k500i sachant qu il na pas bcp de memoir!!! merci j espere que vs pourrez m eclairer.....!
Oui j'aurais bien un programme pour toi mais alors la qualité du MP3 n'est plus aussi bonne c'est ca le problème . Bien a toi . Winpcfg et...........Bonne Année 2005
elle est vraiment - bonne ou cava encore???
tu saurai me dire ou je peux la trouver????
et il existe des oreillettes pour le s-e k500i???
la qualitée audio sera meilleure???
merci a toi! tchusss
the biker, mp3pro c'est le format comme wav , ogg , mp3 , ...
et il n'y a pas besoin de passer par du wav pour transformer en mp3pro car il y a des softs tout fait.
tu peux transformer tes mp3 grâce a nero, si tu ne trouves pas le petit plugins sur ahead.de mail moi
Merci pour l'info gilleto, parce que ca commencait a me prendre sérieusement la tête de faire manuellement cette transformation avant de convertir mes MP3...
DbPower Amp Converter est un excellent programme pour la conversion (et freeware qui plus est)
Et pour répondre a x_man :
Oui tu peux changer la taille du fichier résultat en jouant sur le taux de compression. Pour cela, tu dois modifier le bit rate. Plus tu diminues le bit rate (cela se fait via un curseur dans l'application), plus ton fichier résultat sera petit. Evidemment, la qualité du son diminuera elle aussi. Mais, tu verras que tu peux descendre jusqu'a du 80 Kbps, tout en conservant une qualité d'écoute satisfaisante.
le must reste nero et son plugins mp3pro car ca commence a 18 kbit, 32000hz, mono et tu sais monter jusque 96 kbit, 44100hz, double mono ou stéréo
pour garder une toute bonne qualité d'écoute je te conseille 80kbit, 44100hz, stéréo la tu gagnes 60% sur un mp3 . si tu prends le 96 kbit - stéréo tu gagnes environ 40%
avec les softs en freeware tu n'as pas le choix des réglages comme sur nero donc a toi de voir la qualité que tu désires.
Ben si justement, avec dBpower AMP, tu peux régler ces paramètres... (mono, stéréo, fréquence...)
Et, c'est bien ce que je disais : en descendant le bit rate jusqu'a 80 kbps, tu obtiendras un bon compromis entre qualité et taille du fichier (en conversant la stéréo et les 44100 Hz en fréquence)
Originally posted by Mr Manatane@02 Jan 2005 a 09:01 DbPower Amp Converter est un excellent programme pour la conversion (et freeware qui plus est)
Et pour répondre a x_man :
Oui tu peux changer la taille du fichier résultat en jouant sur le taux de compression. Pour cela, tu dois modifier le bit rate. Plus tu diminues le bit rate (cela se fait via un curseur dans l'application), plus ton fichier résultat sera petit. Evidemment, la qualité du son diminuera elle aussi. Mais, tu verras que tu peux descendre jusqu'a du 80 Kbps, tout en conservant une qualité d'écoute satisfaisante.
[snapback]84111[/snapback]
+1 pour DBPowerAmp
Un simple clic droit sur un fichier musical, un petit clic sur convert to .. et tu choisis dans quel format convertir et en fonction du format tu as qq autres options ( bitrate, frequence etc .. ). Très très bon programme, très léger
Commentaire