Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reduction Mp3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reduction Mp3

bjr a ts, je voulais savoir, en ce debut de l année 2005, si je savais reduire mes sonneries mp3 (grace a un programme) sur mon ordinateur pour apres les transferer sur mon gsm k500i sachant qu il na pas bcp de memoir!!! merci j espere que vs pourrez m eclairer.....!

tchussss

Oui j'aurais bien un programme pour toi mais alors la qualité du MP3 n'est plus aussi bonne c'est ca le problème . Bien a toi . Winpcfg et...........Bonne Année 2005
    Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

elle est vraiment - bonne ou cava encore???
      tu saurai me dire ou je peux la trouver????
      et il existe des oreillettes pour le s-e k500i???
      la qualitée audio sera meilleure???
      merci a toi!
      tchusss

Commentaire

MP3 pro, pas mal, mais a chaque fois, tu dois transformer tes MP3 en .WAV au préalable!!!

Xa

Commentaire

Oui elle est pas mal mais la qualité est encore mieux avec les oreillettes(qui existent lol) .Bien a toi . Winpcfg
          Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

donc le programme c est mp3 pro??

Commentaire

hello,

the biker, mp3pro c'est le format comme wav , ogg , mp3 , ...

et il n'y a pas besoin de passer par du wav pour transformer en mp3pro car il y a des softs tout fait.
              tu peux transformer tes mp3 grâce a nero, si tu ne trouves pas le petit plugins sur ahead.de mail moi

bye

Commentaire

Merci pour l'info gilleto, parce que ca commencait a me prendre sérieusement la tête de faire manuellement cette transformation avant de convertir mes MP3...

Xa

Commentaire

Cela fait un petit temps que j'utilise le Programme : DbPower AMP Music Converter ...

Qui me semble être, un des meilleurs programmes ...
                  - iPhone 11 Pro Max -
                  - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                  - Orange Love -

Commentaire

Mais Vincenzote, ce programme aide-t-il a diminuer la taille des MP3?Parcequ'alors c'est que je ne sais vraiment pas m'en servir?

Xa

Commentaire

DbPower Amp Converter est un excellent programme pour la conversion (et freeware qui plus est)

Et pour répondre a x_man :

Oui tu peux changer la taille du fichier résultat en jouant sur le taux de compression. Pour cela, tu dois modifier le bit rate. Plus tu diminues le bit rate (cela se fait via un curseur dans l'application), plus ton fichier résultat sera petit. Evidemment, la qualité du son diminuera elle aussi. Mais, tu verras que tu peux descendre jusqu'a du 80 Kbps, tout en conservant une qualité d'écoute satisfaisante.
                      SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

Merci pour tes explications Mr Manatane

A+

Xa

Commentaire

re,

le must reste nero et son plugins mp3pro car ca commence a 18 kbit, 32000hz, mono et tu sais monter jusque 96 kbit, 44100hz, double mono ou stéréo

pour garder une toute bonne qualité d'écoute je te conseille 80kbit, 44100hz, stéréo la tu gagnes 60% sur un mp3 . si tu prends le 96 kbit - stéréo tu gagnes environ 40%

avec les softs en freeware tu n'as pas le choix des réglages comme sur nero donc a toi de voir la qualité que tu désires.

bye...

Commentaire

Ben si justement, avec dBpower AMP, tu peux régler ces paramètres... (mono, stéréo, fréquence...)

Et, c'est bien ce que je disais : en descendant le bit rate jusqu'a 80 kbps, tu obtiendras un bon compromis entre qualité et taille du fichier (en conversant la stéréo et les 44100 Hz en fréquence)

SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

Originally posted by Mr Manatane@02 Jan 2005 a 09:01
                              DbPower Amp Converter est un excellent programme pour la conversion (et freeware qui plus est)

Et pour répondre a x_man :

Oui tu peux changer la taille du fichier résultat en jouant sur le taux de compression. Pour cela, tu dois modifier le bit rate. Plus tu diminues le bit rate (cela se fait via un curseur dans l'application), plus ton fichier résultat sera petit. Evidemment, la qualité du son diminuera elle aussi. Mais, tu verras que tu peux descendre jusqu'a du 80 Kbps, tout en conservant une qualité d'écoute satisfaisante.
                              [snapback]84111[/snapback]
                              +1 pour DBPowerAmp

Un simple clic droit sur un fichier musical, un petit clic sur convert to .. et tu choisis dans quel format convertir et en fonction du format tu as qq autres options ( bitrate, frequence etc .. ). Très très bon programme, très léger

Devenir un Viking :
                              http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

Chargement...
                              X