Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia copie l'iphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia copie l'iphone

    Et voilà un nokia qui promet bien d'être un best seller dès sa sortie...

    http://fr.youtube.com/watch?v=aFKyAMQPbmI



    Moi personnellement, je ferai davantage confiance à Nokia qu'à Apple pour ce téléphone et je suis sûr que le nokia pourra s'utiliser sur n'importe quel réseau ce qui ne sera pas le cas de l'iphone...

    Oadisney

  • #2
    Ca ressemble furieusement à un fake ce machin..
    Rôdeur d'astel.be

    Commentaire


    • #3
      Si jamais c'est vrai j'achete

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par woookash Voir le message
        Ca ressemble furieusement à un fake ce machin..

        Non pas du tout, d'ailleurs on en parle dans tous les journaux

        "Nokia lance une plate-forme de services mobiles sur le modèle d'Apple" (Le monde)

        International, Economie, Environnement … La référence, partout, tout le temps.



        Pour les détenteurs d'actions Nokia à la bourse, l'action Nokia a bondi hier (30 aout) à l'annonce de ce modèle...

        Pas un fake donc, parait que ça doit sortir début de l'année 2008

        A+

        Commentaire


        • #5
          Mhmh, fallait le dire que ca sortait d'une conférence de presse apparement^^

          Petite vidéo de présentation en version complète
          Dernière modification par woookash, 31 août 2007, 19h13.
          Rôdeur d'astel.be

          Commentaire


          • #6
            En effet ca sort de la prsentation d'hier, mais c'est surtout l'interface qui était présentée non? Rien ne dit que ce sera sur un téléphone de ce genre
            Ca pourrait très bien être sur un N95 ou autre, ce qui laisserait quand même un vrai clavier pour la saise de texte
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mobile fanatik Voir le message
              En effet ca sort de la prsentation d'hier, mais c'est surtout l'interface qui était présentée non? Rien ne dit que ce sera sur un téléphone de ce genre
              Ca pourrait très bien être sur un N95 ou autre, ce qui laisserait quand même un vrai clavier pour la saise de texte
              perso,

              j'espere qu'il sera comme lors de la présentation...avoir un design et une interface proche de celle de l'iphone serait extra...

              de plus Nokia fera attention de corriger les "manques" de l'iphone
              GSM :MOTOROLA V3
              ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

              Commentaire


              • #8
                copiage total chez appel comme toujours meme si je suis un fan de Nokia.
                sigpic

                Commentaire

                Chargement...
                X