Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat De Gsm a L'étranger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Achat De Gsm a L'étranger

Bonjour,
    Je vais me rendre a Ténériffe et la bas, tout ce qui est electronique, communication ne coute pas cher. J'aimerais en profiter pour m'acheter un nouveau GSM mais je ne suis pas sur qu'il puisse fonctionner en Belgique.

Est ce que quelqu'un pourrait m'informer de cela?
    Y a t il d'autres risques??

D'avance merci.

Benoit.

Pourquoi personne répond????

Commentaire

Ténérife => Iles Canaries => Espagne, donc Europe. Donc tant que les GSM ne sont pas bloqué sur un réseau particulier, tu pourras sans problème l'utiliser ici.
      Par contre pour la garantie ca dépend des marques, Siemens par exemple offre une garantie internationalle, tout come Sony Ericsson,... contrairement a Nokia qui n'offre pas cette garantie internationalle.
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Ok merci beaucoup pour le renseignements.

Si d'autres personnes ont des réactions, ou qlq un qui en a acheté un la bas merci d'intervenir.

Commentaire

Ben euuuuhhhh.. Tu peux me rapporter un D500 si tu le trouve a prix record...

Non mais sérieux, je ne suis pas certaine que les mobiles sont si bas prix que ca car un ami y est allé récement, il a trouvé de chouettes promo dans le numérique mais rien d'exceptionnel en téléphonie..
          Mais qui sait??!!

Voila, bonnes vacances

Cynthia

Commentaire

Originally posted by benoitbenoit@01 Jan 2005 a 18:01
            Ok merci beaucoup pour le renseignements.

Si d'autres personnes ont des réactions, ou qlq un qui en a acheté un la bas merci d'intervenir.
            [snapback]83887[/snapback]

Tu devrais faire attention... en fait en Espagne (je sais pas si Tenériffe a une situation différente..) mais les gsms sont moins chers pour la simple raison qu'ils sont bloqués sur un réseau et que pour l'avoir tu dois signer un contrat (= abonnement) de 1 an avec l'opérateur. Tu peux toujours le débloquer l'appareil du réseau, mais tu n'auras pas le gsm car pour un abonnement il faut un domicile fixe en Espagne.
            Il y a aussi les gsm "libres" qui sont vendus tout seul, tu peux aller sur n'importe quel réseau (désimlockés), c'est pour cela qu'ils sont horriblement plus cher qu'ici.
            J'ai de la famille qui vit en Espagne, dès qu'ils viennent ici en vacances, ils achètent leur gsm ici car meilleur marché et "libres" donc choix du réseau la-bas... voila. J'espère que ca peut t'aider

Commentaire

Comme d'habitude, si jamais tu ramènes un gsm simlocké, on est la pour le désimlocker....
              [b]GSM CLINIC[/b]

Commentaire

Chargement...
              X