If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Mais c'est le Xplore G18 qui m'a appartenu, et qui a circule chez 5 proprietaires en 3 semaines, le proprio original est belial a qui je l'ai achete, puis revendu parceque je voyais pas les lettres sur l'ecran ( je suis trop vieux, LOL )
Tu veux savoir quoi a propos de ce gsm, si tu Google tape Xplore G18, c'est le fabricant original
Comme y doit pas y en avoir un milion en Belgique, s'il lui manque un tout petit peu de peinture en bas a droite de l'ecran, c'est le miens ( enfin celui de belial )
bonjour olivier as tu déja eu ce gsm si oui quand penses tu je le jette a ton avis ou je le tiens, je n'ai pas encore jouer avec je vais juste le mettre en route
[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
Il est tres beau et tres bien, ne le jette pas, il marche a merveilles. C'est pas le der des der en software mais il syncronise bien avec windows et a plein d'avantages, dont la super mini taille et le tres bel ecran.
La seule raison ( en fait les deux seules raisons) pour la quelle je l'ai pas garde c'est le taille des caracteres a l'ecran, mes yeux ne sont plus ce qu'ils etaient mais surtout le fait que t'as toujours besoin des deux mains pour faire quoi que ce soit, vu la taille de l'ecran, le doigt fonctionne tres mal et sortir le stylet en voiture ou quand t'as une valise a l'aeroport...ben ca va pas..il faut les deux mains !!!
SMSNATH,
un c'est du PALM, deux ca vaut 150 euros, tu t'attends a quoi ? C'est pas comparable !!! Deja le Palm est un systeme lamentable, de plus en gsm c'est pathetique, mais on en a que pour son argent.
Je vois que tu t'en debarasse deja, sache que le dernier sur Astel a change de proprietaire 6 fois en 3 semaines et a ete vendu et revendu a divers prix , mais rarement au dessus de 150 a 200 euros.
Tout Astel connais ce GSM, ce sera pas facile.
Mais t'as raison, qu'est ce qu'il est beau.
Ce ne sont pas toujours les plus belles femmes qui font le mieux l'amour !!!!
Commentaire