Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base:

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base:

Voila je suis passé en PostPaid 2 Variables le 30 décembre... Je viens de regardre combien il me restait (en envoyant un msg "CONSULT" au 1913!! A ma grande surprise il me dise: Consult: de votre provision d'appels BASE-Postpaid 2 variable totale de 5.30 EUR, 4.27 EUR est encore disponible!!
    Comment se fait il que j'ai une provision de 5.30!??
    Meme chose pour mes min gratuites j'ai eu un msg jeudi comme quoi j'avais 91 min valables jusqu'au 10/01?!!

Qq peut il m'éclairer???
    Nokia 3700
    Mobistar MY 15

Salut!

Dans mon cas, le samedi 04 septembre,dès l'activation j'ai recu un sms me signalant que la promo 4800 minutes était maintenant active et que je disposais de 183 minutes gratuites valables jusqu'au 26/09...et que ma provision d'appel totale post-paid 2 variable n'était que de 10.26euros.

En fait,c'est dû au fait (car cela m'étais arrivé également) il y a plusieurs cycles de facturation et dans ton cas cela sera le 10.En résumé ta période de facturation commencera le 11 (a 0h00) de chaque mois pour se finir le 10 de chaque mois.

Dans mon cas,il s'agit du 26 de chaque mois.Cela se termine le 25 pour re-commencer le 26 a 0h00 où je recois mes 250 minutes gratuites ainsi que mes 14euros.

Commentaire

Chargement...
    X