Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base je recu 10 €

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Originally posted by xavier@jeudi 20 mai 2004, 10:59
    En toute logique cela devrais plutôt être l'inverse ou alors les deux système sur un pied d'égalité !!!

    Cela me met quand même hors de moi je vais écrire a Base .

    Je vous tiendrai au courrant de la suite des évènements.

    Gorgo
    Suis curieux de voir leur réponse.

    Je crois qu'à l'origine ils ont voulu faire un système similaire: les recharges prepay n'étaient valables que deux mois (ma panique j'avais encore 3 cartes avec 3.000 Bef du temps où on avait 3.000 de crédit pour une carte de 1.000)

    C'était alors logique

    Puis ils ont fait marche arrière.

    Les clients sont plus fidèles mais les prepay offrent d'autres avantages: paiement d'avance et consommation bien plus tard, pas de frais administratifs, pas de rappels, pas de clients qui téléphone pour 300 euros et deviennent insolvables...

    On peut se poser la question de savoir si une facture est vraiment nécessaire.

    Du prepay avecune possibilité de consulter le détail sur Internet, n'est-ce pas l'idéal?

    Xavier
    pour base oui c'est l'idéal !
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #17
      Originally posted by xavier@jeudi 20 mai 2004, 10:59
      En toute logique cela devrais plutôt être l'inverse ou alors les deux système sur un pied d'égalité !!!

      Cela me met quand même hors de moi je vais écrire a Base .

      Je vous tiendrai au courrant de la suite des évènements.

      Gorgo
      Suis curieux de voir leur réponse.

      Je crois qu'à l'origine ils ont voulu faire un système similaire: les recharges prepay n'étaient valables que deux mois (ma panique j'avais encore 3 cartes avec 3.000 Bef du temps où on avait 3.000 de crédit pour une carte de 1.000)

      C'était alors logique

      Puis ils ont fait marche arrière.

      Les clients sont plus fidèles mais les prepay offrent d'autres avantages: paiement d'avance et consommation bien plus tard, pas de frais administratifs, pas de rappels, pas de clients qui téléphone pour 300 euros et deviennent insolvables...

      On peut se poser la question de savoir si une facture est vraiment nécessaire.

      Du prepay avecune possibilité de consulter le détail sur Internet, n'est-ce pas l'idéal?

      Xavier
      oui B)

      Commentaire

      Chargement...
      X