Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Map Loader ... mauvais fonctionnement ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Map Loader ... mauvais fonctionnement ?

Bonjour à tous,

J'ai un N95 V12.
    carte d'1go.

J'utilise Vista pro et je souhaiterais transferer des cartes vers le N95...
    jusque là, rien de bien spécial.

J'ai d'abord installé Nokia Maps sur "la bête" puis j'ai telechargé et installé Maps loader sur le pc.

Et je n'y arrive pas !!!!!!!!

Le Map L fonctionne ss problème mais, a la dernière étape, il me dit que la connection avec le support de stockage (gsm en stockage de masse) a été interompue...
    Idem lorsque j'utilise le lecteur de carte du Pc...

helppppp !!!!!!!!!!!!!

que faire de plus? je fais qqch de mal ??
    J'ai besoin de vous...
    .................................................. .................
    On ne sait pas de quoi demain est fait alors... profitons en !

J'ai eu Nokia N95, Tytn II, Diamond pro & Tomtom 720T, Iphone 3gs Blanc 32Go, blackberry curve, Actuellement iphone 4 noir 32go

Essaye ceci (vu sur planete-nokia.com)

Ma petite contribution...

Concernant MapLoader qui ne fonctionne pas (non reconnaissance du dispositif de stockage), j'ai une solution de contournement:
    Lorsque MapLoader télécharge les cartes/voix, il créée dans son répertoire d' installation (sur le PC) un fichier temp qui est détruit si les objets ne sont pas transférés par son biais.

La solution est la suivante:
    Ouvrir le dossier d'installation de MapLoader sur votre PC
    Lancer MapLoader et choisir les téléchargements souhaités
    Lorsque le téléchargement a débuté, ouvrir le fameux fichier temp et constater l'apparition d'un document .zip
    Avant la fin du téléchargement, mettez le fichier .zip en lecture seule (clic droit > propriétés > Case à cocher) De cette façon, le fichier ne sera pas détruit à la fin du process.
    MapLoader se fige et c'est normal (impossibilité de transférer les données) mais le fichier .zip est toujours là
    Dézippez le fichier dans le dossier de votre choix (dont vous vous souviendrez hein wink8.gif )
    A l'aide d'un lecteur de carte (pour avoir accès aux fichiers cachés) transférez le contenu des données dans le répertoire Private > Je me souviens plus je vous dirai ça ce soir

J'espère avoir aidé

Commentaire

un grand merci pour ta réponse et tes recherches mais...

Je dois m'arr malheureusement au point n°3... à savoir qu'aucun fichier ZIP n'apparaît dans maploaer ... j'ai regardé dans mon disque dur, via le répertoire "maploadertmp" et également dans le "cities" mais rien ne se passe...

j'ai désinstallé et réinstallé le programme mais rien n'y fait !!

que faire alors ?? à part le jettttter par la fenêtre?

J'ai eu Nokia N95, Tytn II, Diamond pro & Tomtom 720T, Iphone 3gs Blanc 32Go, blackberry curve, Actuellement iphone 4 noir 32go

Commentaire

Envoyé par mmary76 Voir le message
        un grand merci pour ta réponse et tes recherches mais...

Je dois m'arr malheureusement au point n°3... à savoir qu'aucun fichier ZIP n'apparaît dans maploaer ... j'ai regardé dans mon disque dur, via le répertoire "maploadertmp" et également dans le "cities" mais rien ne se passe...

j'ai désinstallé et réinstallé le programme mais rien n'y fait !!

que faire alors ?? à part le jettttter par la fenêtre?
        Essaye une fois dans les options de dossier de cocher la case "afficher fichiers cachés"

outils > options de dossier > affichage > Fichier et dossiers cachés > afficher tout

Commentaire

yesssss !!!
          j'ai enfin compris comment cela fonctionne...
          ouf, un grand merci !!
          big up pour Ratfe-King !

Mais, question, qqun pourrait il vérifier si il a bien pu localiser "esneux ou Tilff" sur la carte ??
          moi ça fonctionne mais quand je zoome, je n'ai pas le détail des routes, pour tant j'ai bien telechargé la Belgique entière...

Commentaire

Pas de problème pour voir Tilff et Esneux avec toutes les rues...

Commentaire

Chargement...
            X