Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8850

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia 8850

Bonjour,

Quelqu'un connait-il un endroit ou acheter ce gsm neuf avec garantie en belgique et sur bxl si possible ?

Sur internet avec ebay j'ai pas trop confiance.........

Merci pour votre aide.
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

je crois qu a Rue neuve y a certain magazins qui le vendent neuf avec garanti ou y en a un a chausee de gand qui en vend.
    Voila en esperant t avoir aider
    [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
    [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

Commentaire

Salut un petit MP a olivier (administrateur) lui sais... savais en tout cas ou en trouver des neufs a +/-200€ si j'ai bonne mémoire
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Je serais également intéressé par une adresse en Belgique afin d'en acquérir un tout neuf

J'attends donc de plus amples informations

Excellente année 2005 a tous et toutes.

Commentaire

Zut alors, je viens d'en acheter un sur ebay en Angleterre, le chargeur sera différent mais comme j'ai ca chez moi...... normalement il est neuf aussi.... je verrai dès que je le recois.. ce sera mon premier achat sur le net et j'espère avoir choisi le bon vendeur.
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Tiens au fait, "au cas ou je recois une garantie", sera-t-elle internationale ou alors uniquement valable au royaume uni ?

Celui que j'ai acheté est stipulé neuf par le vendeur, juste que j'aurai un chargeur format anglais avec mais bon, je voulais autre chose comme gsm (pour changer).... et comme j'ai acheté mon nec 401i y'a 2 semaines, je dois un resto japonais a ma copine..... rien a voir mais si qqun connait de bonnes adresses

a tchao bonsoir

Commentaire

Originally posted by lycanthe@03 Jan 2005 a 14:01
              Tiens au fait, "au cas ou je recois une garantie", sera-t-elle internationale ou alors uniquement valable au royaume uni ?

[snapback]84774[/snapback]
              Quoi, même Filip ne sait pas ?

QQUN d'autre peut-être ?

Commentaire

A mon avis, je crois qu'elle ne sera valable qu'au Royaumes-Unis puisque Nokia ne fait pas de garantie internationale.

Commentaire

Originally posted by Jobhi@05 Jan 2005 a 21:01
                  A mon avis, je crois qu'elle ne sera valable qu'au Royaumes-Unis puisque Nokia ne fait pas de garantie internationale.
                  [snapback]85933[/snapback]
                  Je crois aussi mais bon si j'ai pas de problème........... je verrai bien hein

Commentaire

Chargement...
                  X