Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6600 Ou Se K700i? Que Choisir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia 6600 Ou Se K700i? Que Choisir

Bonjour a tous!
    J'aimerais remplacer mon samsung A800 par un appareil plus évolué.
    Je cherche un bon gsm doté d'un appareil photo, d'un agenda efficace, et j'aimerais avoir la possibilité d'y ajouter des softs style lecture mp3...
    Mon budget est de maximum 350€
    Je suis interressé par le nokia 6600 et le sony erricson k700i mais je n'arrive pas a me décider.
    Qu'en pensez-vous?
    merci

Originally posted by isma_p@03 Jan 2005 a 10:01
    Bonjour a tous!
    J'aimerais remplacer mon samsung A800 par un appareil plus évolué.
    Je cherche un bon gsm doté d'un appareil photo, d'un agenda efficace, et j'aimerais avoir la possibilité d'y ajouter des softs style lecture mp3...
    Mon budget est de maximum 350€
    Je suis interressé par le nokia 6600 et le sony erricson k700i mais je n'arrive pas a me décider.
    Qu'en pensez-vous?
    merci
    [snapback]84693[/snapback]
    Ca dépend de ce que tu veux! Disons que le concurrent du k700i chez Nokia c'est le... 6230!

Le k700i a une interface tout simplement inégalable par sa simplicité d'utilisation et sa richesse (bien mieux que les Nokia), et l'agenda est pour moi très bon. La lecture mp3 se fait grâce a un soft déja présent sur le gsm, mais attention il y a 41Mo et pas de possibilité d'extension! Suffisant pour placer une heure de musique en qualité correcte. Pour la photo, ben c'est un appareil VGA dans les 2 cas...
    Niveau finition, y a pas photo, ce SE a des matériaux très robustes, ca grince pas dans tous les sens comme un Nokia!

Moi perso j'ai le k700i, et d'après moi c'est "the" phone, surtout que depuis aujourd'hui on le trouve a 319 EUR dans un célèbre magasin de gsm/tuning etc, dans la région de Wavre... Dont je ne citerai pas le nom pour ne pas froisser Astel qui eux le vendent a 379,9 EUR

Commentaire

J'ai le K700 depuis plus de 3 mois et je peux te dire qu'il est vraiment terrible. La qualité de fabrication est au-dessus du lot. La qualité de réception impeccable. Le son stéréo pour les mp3 (que tu peux mettre en sonnerie) est bluffant. L'agenda super pratique. J'ai mis plein de jeux en plus, y en a des vraiment pas mal. L'apn et la vidéo (temps illimité) sont très bons également. Bref, qu due bonheur! Si tu a des questions, n'hésite pas!

Commentaire

Merci pour vos réponses
        Il est vrai que le K700I a l'air très interéssant et surtout a ce prix!
        Je vais aller le voir pour évaluer sa prise en main, son ergonomie.
        Cet appareil me semble être un bijou ormis le fait que sa mémoire n'est pas extensible (ce qui est dommage)
        Pour répondre a turt , ce qui m'interressait sur le nokia 6600, c'est la possibilité d'y installer le tomtom navigator pour mobile (symbian) en y ajoutant une antenne bluetooth (ca m'aurais permis de liquider mon pda + gps vu que la fonctionnalité agenda est embarquée dans le phone)
        Mais: il parrait que le nokia a des problèmes de lenteur et il risque de disparaître au profit du 6630 qui sera nettement plus cher.

Commentaire

Le 6600 est un symbian et est un peut grand mais celui ci offre une extension mémoire par carte mémoire ce qui n'est pas le cas du K700 !

Le K700i dispose de 41 mb de mémoire et aucune extension mémoire n'est possible par contre le k700i lis le mp3 tandis que le 6600 il faut prendre un ptit programme pour que celui ci lisent les mp3 .

J'ai eu les deux appareille , et la qualité d'écrant du K700i est vraiment formidable même a coté du 6600 !

La qualité de l'apn n'est pas fameuse avec le k700i je trouve par rapport au 6600 ! ou alors j'avais eu un k700i défectueux c'est possible aussi !

Quoi qu'il en soit je te conseillerais tout de même le k700 i car il est bien plus petit et bien plus classe que le 6600 , c'est un très bon appareille !

@ +
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Je te conseille le 6600 parce qu'il est symbian donc tu sais mettre pleins de jeux javas, applications, etc...

Mais d'un autre côté, je te conseille quand même le k700i pour sa qualité de photo qui est très bonne.

Commentaire

c'est éffectivement deux bon gsm , pour mieux t'aider ont devrait peut être savoir t'es exigences

@ +

Commentaire

Originally posted by Apakoh@03 Jan 2005 a 20:01
                c'est éffectivement deux bon gsm , pour mieux t'aider ont devrait peut être savoir t'es exigences

@ +
                [snapback]84941[/snapback]
                En fait, je suis plutôt interessé par le nokia 6600 car on sait y installer plein d'applications et de jeux (déformation car je bosse dans l'informatique) mais j'ai peur d'être décu de la qualité de l'appareil. son prix se rapproche de mon budget.(319€)
                Par vos réponses, je me rend compte que le nokia6600 et le S+E K700i ne sont pas trop comparables.
                Je vous avoue que je suis un peu perdu le nokia m'offre ce que je veux au niveau des application mais le S-E fait plus classe, plus robuste et offre un écran d'une grande qualité.
                Y'a-t-il d'autres symbian dans cet ordre de prix, ou le nokia 6600 est le plus interessant?
                Je vais écarter le SE k700 car il ne me sera pas possible d'y installer tomtom navigator

Commentaire

Originally posted by isma_p+03 Jan 2005 a 22:01--><div class='quotetop'>QUOTE(isma_p &#064; 03 Jan 2005 a 22:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Apakoh@03 Jan 2005 a 20:01
                  c&#39;est éffectivement deux bon gsm , pour mieux t&#39;aider ont devrait peut être savoir t&#39;es exigences

@ +
                  [snapback]84941[/snapback]
                  En fait, je suis plutôt interessé par le nokia 6600 car on sait y installer plein d&#39;applications et de jeux (déformation car je bosse dans l&#39;informatique) mais j&#39;ai peur d&#39;être décu de la qualité de l&#39;appareil. son prix se rapproche de mon budget.(319€)
                  Par vos réponses, je me rend compte que le nokia6600 et le S+E K700i ne sont pas trop comparables.
                  Je vous avoue que je suis un peu perdu le nokia m&#39;offre ce que je veux au niveau des application mais le S-E fait plus classe, plus robuste et offre un écran d&#39;une grande qualité.
                  Y&#39;a-t-il d&#39;autres symbian dans cet ordre de prix, ou le nokia 6600 est le plus interessant?
                  Je vais écarter le SE k700 car il ne me sera pas possible d&#39;y installer tomtom navigator
                  [snapback]84990[/snapback]
                  [/b][/quote]

j&#39;oubliais l&#39;essentiel: mes exigences:

-un appareil solide
                  -un beau grand écran
                  -appareil photo mais pas une rolls car j&#39;ai un appareil numérique canon 4mpixels
                  -un bon agenda
                  -lecteur mp3
                  -pouvoir installer tomtom bluetooth
                  -Une bonne capacité de mémoire
                  -Savoir personaliser les sonneries et mettre des photo en fonction de mon correspondant
                  -Une autonomie moyenne
                  -un phone pas trop trop lent
                  -ne pas devoir le relancer en permanence a cause de plantage régulier
                  -ne pas dépaser 350€

Je vous remercie tous pour vos info et la qualité de ce forum et je remet un bonjour a davidsic

Commentaire

En voyant tes exigences, je te conseille a nouveau le 6600.

Commentaire

oui effectivement si c&#39;est pour mettre tomtom alors il te faut impérativement le 6600 car ce n&#39;est pas possible avec le k700i

@ +

Commentaire

Prend le Nokia 6600, c&#39;est lui qui te permettra de télécharger tous les programmes que tu désires, en ce compris, Tomtom ou Route 66. Pour ma part, j&#39;utilise le Route 66 Benelux 2005 et France 2005 a ma plus grande satisfaction.

En outre comme tu peux y mettre une carte mémoire MMC de plus grande capacité, cela te permet de télécharger un bon nombre de programmes et de jeux.

Et l&#39;écran n&#39;est pas si mal que cela, même s&#39;il ne vaut pas les nouveaux qui offrent + de 200.000 pixels. Mais tout évolue, il est vrai &#33; Et ne te fait pas d&#39;illusions dans quelques mois ou semaines, d&#39;autres gsm seront encore plus performants mais ... en attendant il faut bien en choisir un &#33; Tu ne pourras jamais avoir le top, tellement tout cela change très rapidement. Pour ma part, le 66OO reste un bon appareil, complet et très facile d&#39;emploi. Il vaut mieux parfois attendre que les prix baissent et que le gsm ait fait sa "maladie" avant d&#39;en acheter un récent (c&#39;est comme pour les voitures &#33.

GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
                        GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

Originally posted by Rikiki@06 Jan 2005 a 00:01
                          Prend le Nokia 6600, c&#39;est lui qui te permettra de télécharger tous les programmes que tu désires, en ce compris, Tomtom ou Route 66. Pour ma part, j&#39;utilise le Route 66 Benelux 2005 et France 2005 a ma plus grande satisfaction.

En outre comme tu peux y mettre une carte mémoire MMC de plus grande capacité, cela te permet de télécharger un bon nombre de programmes et de jeux.

Et l&#39;écran n&#39;est pas si mal que cela, même s&#39;il ne vaut pas les nouveaux qui offrent + de 200.000 pixels. Mais tout évolue, il est vrai &#33; Et ne te fait pas d&#39;illusions dans quelques mois ou semaines, d&#39;autres gsm seront encore plus performants mais ... en attendant il faut bien en choisir un &#33; Tu ne pourras jamais avoir le top, tellement tout cela change très rapidement. Pour ma part, le 66OO reste un bon appareil, complet et très facile d&#39;emploi. Il vaut mieux parfois attendre que les prix baissent et que le gsm ait fait sa "maladie" avant d&#39;en acheter un récent (c&#39;est comme pour les voitures &#33.

[snapback]86021[/snapback]
                          Merci por vos conseils qui sont très pertinents&#33;
                          Je vais prendre le nokia qui m&#39;a l&#39;air très correct ,de plus, il contient tout ce dont j&#39;ai besoin, pourquoi mettre plus cher?
                          un grand merci a vous tous et longue vie a ce forum et a tous ses membres&#33;

Commentaire

Je vous remercie tous pour vos info et la qualité de ce forum et je remet un bonjour a davidsic
                            Bonjour a toi mais...je deviens vieux et ne me rappelle plus de toi comme ca :

Apparement le 6600 te conviens mieux, le K700i a l&#39;avantage des mp3 en stéréo avec les oreillettes et accesoirement de la radio...

Commentaire

Chargement...
                            X