If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
N'oublie pas que ce n'est pas le même marché !!!
Si Nokia serait dans la course i-mode, ici, en Belgique.
Cela interresserait plus de monde ...
- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
Ils auraient déja plus de stock dans leur nouveaux gsm i-mode que a mon avis,cela irait déja mieux! :angry:
Quand vous pensez qu'il y en a eu 100 pour toute la Belgique...
behn je suppose qu'ils doivent les configurer tous manuellement...
Vu les boites blanches dans lesquels ils se trouvent.
C'est dommage je trouve d'avoir un gsm qui coute 400euros vendus dans une boite blanche comme ca...ca ne donne pas tellement satisfaction de son achat, mais bon...
Oui, biensûr, je comprend tout a fait! Mais je trouve quand même que proposer une seule sorte de gsm, c'est un peu osé... (ou simplement bête )
moi je viens de m'acheter le nec a clapet et franchement j'aime bien! seul problème la prise en main mais il supporte mieux les chocs et rayures en tous cas
Originally posted by lustucru@06 Jan 2005 a 22:01 behn je suppose qu'ils doivent les configurer tous manuellement...
Vu les boites blanches dans lesquels ils se trouvent.
[snapback]86637[/snapback]
Je me demandais justement pourquoi je n'avais pas recu mon 401i dans une boîte officielle NEC lorsque je l'ai acheté il y a 10 jours chez Base a Waterloo!!!
Ce qu'il y a de bien, c'est que le gsm était prêt a l'emploi, de moins bien, c'est que tout ce que contient la boîte c'est le chargeur et un mode d'emploi (pas de headset, de cable usb ou de cdrom avec des petits programmes sympas).
Ah mais ca tu le sais hein, t'es chez base.... moi pour mon 401i ils ont répondu a mes mails directement lorsque je demandais quand il allait sortir, etc..... par contre mes mails pour les accessoires, jamais eu de nouvelles.....
Voila pq je suis de retour avec un bon vieux 8850 et que l'imode ben a la fin de mon contrat, je pense le virer.... trop peu de suivi, malgré que c'est un terrible produit et que j'ai imode depuis le début qui était si je me souviens bien le 15.10.2002
Enfin bon en attendant je recois des notifications de belga que mon gsm ne peut pas lire.... normal, le 8850........... pas de mms, de grps et même de wap....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Commentaire