Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gsm Silverphone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gsm Silverphone

Salut! je recherche des infos sur le gsm silverphone! j'aimerais en acheter un pour mon grand-père qui a une vue faible et a une ouie réduite!
    Comment il fonctionne? est-ce a carte? ou un abonnement? Comment entre-t-on les numéros?
    Merci de me répondre car c'est assez urgent!

Comment il fonctionne?

-Comme un gsm normal appart qu'il n'y a que trois touches au lieu des 12 habituelle et un haut parleur pour les petite ouïes, la personne n'a qu'a appuyer sur une des touche pour que le telephone compose seul le numero et appelle cette personne.

Est-ce une carte ou un abonnement?

-ca pourrait etre par abonnement car c'est pour des personne agée mais la je suis pas tres sur enfin ca se pourrait qu'ils les fassent par carte .

Comment entre-t-on les numéros?

-On recoit le gsm pré-programmé .

avec ca a plus et et bon choix
    blanc, noir, jaune, pourquois pas vert temp qu'on y est ? ca continue toujours de plus en plus a augmenter s'il vous plaît ce monde ne pourrait pas etre en paix une bonne fois ARRETER LE RACISME DITE NON AU RACISME

Commentaire

Merci c sympa d'avoir répondu si vite!

Commentaire

Derien nous somme tous la pour ca

blanc, noir, jaune, pourquois pas vert temp qu'on y est ? ca continue toujours de plus en plus a augmenter s'il vous plaît ce monde ne pourrait pas etre en paix une bonne fois ARRETER LE RACISME DITE NON AU RACISME

Commentaire

Ce GSM est en vente dans la Boutique ( un peu moins cher qu'en magasin, livrable de stock et livré a domicile dans les 24 heures )

Voici l'article et le lien boutique est dans le texte.

Commentaire

Bonjour,
            Egalement a la recherche d'un téléphone simple pour personnes agées j'aimerais savoir si le silverphone peut être utilisé via un opérateur GSM en France ?
            Merci d'avance,

Commentaire

bien-sûr, il fonctionne sur tous les réseaux GSM européens :
              http://www.astel.be/boutique/product_info....products_id=682
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
              X