Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déconnexion Bt Sur T610 Firmware R1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déconnexion Bt Sur T610 Firmware R1

Bonjour,

J'ai lu sur un forum (je ne retrouve plus le lien ) que la déconnexion du Bluetooth sur les T610 en Release 1 était un problème connu.

Il s'agit d'ailleurs parait-il du motif a fournir au centre Sony Ericsson pour voir son appareil mis a jour gratuitement.

Quelqu'un peut me confirmer ?

Merci
    Seb
    GSM privé : T610 - Base Prepaid 3
    GSM prof : T39m - Toledo

Si ton gsm est toujours en garantie la mise a jours est totalement gratuite !

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Originally posted by Apakoh@04 Jan 2005 a 16:01

@ +
      [snapback]85319[/snapback]

Apakoh toi qui semble connaître tellement de choses lol ( )
      Si j'achète a qqn un gsm SE, qu'il est tjs sous garantie, par la suite je peux me rendre ds n'importe quel centre agrée SE et avoir droit a une mise a jour gratuite ?

PS : Sorry pour le HS, prochaine fois , j'enverrais un mp

Devenir un Viking :
      http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

Originally posted by Apakoh@04 Jan 2005 a 14:01

@ +
        [snapback]85319[/snapback]
        J'ai différents sons de cloche.
        On me dit que c'est gratuit sur présentation de la facture, que l'appareil soit sous garantie ou non, et des fois on me dit que c'est uniquement sous garantie.

J'ai quand même un problème manifeste qui est surement connu de SE..

Quelqu'un a un numéro de contact d'un des centres officiels SE sur BXL ?

Merci
        Seb

Commentaire

s/e Bruxelles: 02/2180518

Commentaire

Sans facture, si il est toujours sous garantie sur base de la date de production ca passe en SAV en tous cas..
            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Pour SE c'est le même principe que pour Nokia alors
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

Merci,

J'ai téléphone au centre SE au numéro ci-dessus..

D'abord il me sort que c'est normal que ca déconnecte automatiquement après un certain temps (et que ca prend au moins 5 secondes pour la connexion).. totalement faux ! J'en ai eu la preuve avec le S700i du vendeur au Phone House..

La mise a jour coûte 25 euros quand l'appareil n'est plus sous garantie..

Totalement débile car si je ne mets pas a jour mon téléphone, c'est ce qui me retient peut-être d'acheter une oreillette SE... (voir mon précédent post sur l'oreillette : http://forums.astel.be/index.php?showtopic=9116 )

Halala, et on appelle ca des "professionnels de la téléphonie"...

Commentaire

J'ai essayé de le faire passer sans facture mais la date de prod est 2003 semaine 36

J'abandonne..

Si quelqu'un de charitable dans la région de Mons a le câble et veut bien me faire la mise a jour, je lui paie un verre !!

Commentaire

Effectivement chez SE il faut que l'appareil soit sous garantie pour pouvoir faire la mise a jour gratuitement. Donc pas besoin de la facture. Par contre je ne pense pas que tu trouveras facilement la mise a jour sur internet.
                    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Hello,

J'ai trouvé en réalité tout ce qu'il faut pour faire les mises a jour.
                      Softs, Release,...

Mais il faut le fameux câble "dongle terminator" qui fait 60 euros.....

Donc j'abandonne l'idée de le mettre a jour, je n'utiliserai de toute facon pas le bluetooth pour l'oreillette mais c'était "au cas où"..

Je trouve quand même grave de la part de SE qu'ils ne font pas un geste.. ce n'est qu'une mise a jour, ca prend 10 minutes et c'est parce que leur soft a un problème, c'est connu dans la R1 !! Pour un problème aussi grave, ils pourraient quand même le faire même si le GSM a un an et 15 jours..

Mais bon, je vais pas m'énerver vu que je n'ai plus d'oreillette BT :P

Commentaire

Chargement...
                      X