Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon Sx1 Acheté Le 31/10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon Sx1 Acheté Le 31/10

Bonjour,
    Je tiens a passer un gros coup de geule....
    Je vais vous expliquer
    Le 31/10/04, je me rends chez vanden borre qui me dit gentillement nous ne possédons plus de sx1 alors que j'en voulais absolument un...
    Nulle part, sauf a un endroit:AIDEL!!!
    Je rentre et le type me dit on en a pas en stock mais je peux en avoir un pour 16h...
    Tout comptant mon père(vu que je n'ai que 16ans) donne un accompte de 50 euros!!!!
    Je me rends chez aidel a 16h comme prévu et achète un sx1 flamabant neuf, seulement il y avait encore la pochette sur l'écran(le plastique) mais quand je l'ai enlevé bang!!!!une ligne fine mais quand même sur l'écran!!!!
    ce n'est pas trop grave...
    mais n'ais-je donc pas des problèmes depuis deux semaines avec?
    d'accor aidel n'en peux rien,,,,
    Je me rends pour expliquer les problèmes=>+de son, gsm qui se coupe comme ca sans rien!!!!!
    Et comme j'avais donné 300euros je m'attendais a recevoir un gsm de remplacement,,,,,queneni revenez demain,,,je m'y rends le lendemain:quedal!!!!
    Le surlendemain, le vendeur a le culot de me proposer un 3510 cramiteux sans
    chargeur sans rien!!!!!
    Je trouve ca culoter!!!!!car payer 300euros et rien avoir en échange j'ai refusé,on m'avais dis que d bien d'aidel mais je commence a être d'un autre avis!!!

a savoir combien de temps je vais attendre mon gsm!!!!

le coup de geule par nicorsca
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

L'appareil de remplacement ne dépend que de ton magasin, qui est donc seul resposable de ce genre de services..

Honte à eux

Pour ce qui est de la répa, faut voir.. je vis voir demain si je peux glaner une info ou l'autre.. fin ca dépend via quel centre ils l'ont renvoyé ton appareil en fait, Techcare étant ZE centre en matière de Siemens..

Par hasard, si t'as la facture, tu sais m'envoyer par MP le numéro de série (IMEI) de ton SX 1?
    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Malheureusement je ne l'ai pas désolé, mes parents étant divorcé j'ai laissé la boite a anderlecht avec la facture et le tutti quanti....
      j'ai meme recu une feuille décrivant la panne photocopiée,,,,,

Mais c'est pas le fait de ca mais ils m'ont dis en cas de problème il y a des gsms de remplacement ils n'ent ont pas ok(et encore........................!!!&#33mais de la a me proposer un nokia 3510 sans chargeur,,,,,,
      parce que le gars a le culot de me dire(t'as un chargeur nokia pas très sérieux mais bon....)
      je l'aisse faire et donne des news
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
      [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

Salut Nicolas,

J'ai une amie qui est proche de la gérance de chez Aidel.
        Je lui ai fait part de ton "coup de gueule".

Aidel fait partie de la chaine des magasins Mobilphone, GSM Planet, Postiau,
        Mons G, etc. ... dont la centrale d'achats est DML.

Le prêt de GSM au client pendant les réparations est libre donc Aidel n'était pas obligé de t'en prêter un.

L'échange se fait dans les 5 jours ouvrables après ton achat.
        Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

Ok walabi,
          mais on m'avait dis TU N AURAS AUCUN PROBLEME AVEC TON SX1
          d'accord ils n'ent peuvent rien mais me proposer un gsm sans chargeur ca se fait maintenant?peut-etre que ca convient a certain moi non!!!

Commentaire

Chargement...
          X