If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Enfin un GSM pour lequel je craque... ca fait au moins 1 an et demi que je veux remplacer mon vieux, mais fidèle, N 6230.
Petite question, à quoi sert la touche de raccourci ou y est inscrit une pile barrée (juste en dessous des touches directionnelles) ? La mise en veille ?
Enfin un GSM pour lequel je craque... ca fait au moins 1 an et demi que je veux remplacer mon vieux, mais fidèle, N 6230.
Petite question, à quoi sert la touche de raccourci ou y est inscrit une pile barrée (juste en dessous des touches directionnelles) ? La mise en veille ?
Je comprends que tu craques, pour le prix, tu as un gsm tres complet et plutot beau niveau design, on revient au classique. Moi perso j'en avais un peu marre des clapets ou slide, tj la meme chose.
Pour répondre à ta question, la "pile barrée" est plutot une flèche-retour avec une croix lol, enfin tout dépend de chacun mdr. Elle sert à supprimer, que ce soit les caractères lorsque tu tappes qlq chose ou tout simplement un fichier. En gros, c'est la touche rapide de suppression!
il me donne vraiment envie ce e51. il est très complet. je suis vraiment tenté. vous croyez que niveau fonctionalité je serai decu si je passe de mon s710 à celui ci?
il fait bien visio?
et niveau mémoire? quel type de carte?
si quelqu'un sait me dire quoi s'il est connecté. je suis dans mon lit via mon tel donc je sais pas aller chercher après les info
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
Bon, mon black est dans sa boite, sur mon bureau.. plus que attendre jusque ce soir pour pouvoir le déballer..
plus très longtemps, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer..
Pareil... dès que t'as craqué, j'attends tes premières impressions...
PS : pourrais-tu faire des tofs du GSM stp, car il n'y a pas moyen de trouver des tofs du noir autres que les tofs Nokia, et il me semble "satiné", donc j'aurai voulu voir ce que ça donnait en vrai... merci...
Pareil... dès que t'as craqué, j'attends tes premières impressions...
PS : pourrais-tu faire des tofs du GSM stp, car il n'y a pas moyen de trouver des tofs du noir autres que les tofs Nokia, et il me semble "satiné", donc j'aurai voulu voir ce que ça donnait en vrai... merci...
perso, je l'ai depuis vendredi et que du bonheur, je l'ai en black et niveau matériaux nickelaucun craquement et matiére comme pour le 8800,et la rapidité arffff j'avais pas encore vu une vitesse aussi térrible d'un symbian surtout nokia, je post deux ou trois tofs tout à l'heure
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
perso, je l'ai depuis vendredi et que du bonheur, je l'ai en black et niveau matériaux nickelaucun craquement et matiére comme pour le 8800,et la rapidité arffff j'avais pas encore vu une vitesse aussi térrible d'un symbian surtout nokia, je post deux ou trois tofs tout à l'heure
pacha.
voiçi les photos,
Dernière modification par pacha, 04 janvier 2008, 20h15.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire