Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vertu Ferrari, encore un
Réduire
X
-
A vérifier,mais pas étonnant vu la rareté de l'engin.
Commentaire
-
Envoyé par Gza Voir le message18 000 euros ... C'est le prix d'une voiture
Pour nous oui, mais pour la clientèle visée par Vertu, c'est l'acompte d'une voiture
Commentaire
-
Envoyé par Ace Voir le messagePour nous oui, mais pour la clientèle visée par Vertu, c'est l'acompte d'une voiture
Pas mal trouvé !Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
Commentaire
-
Envoyé par Gotcha007 Voir le messageFranchement , même quand on est riche c'est quand même gaspiller sont argent...
Tu trouves ? Pas plus que de rouler en porsche turbo de 500 CV à 125000 euros alors qu'on ne peut pas dépasser le 120
Encore une fois, tout est question de moyenQue peuvent bien représenter 18000 euros pour un milliardaire ? Rien, la même chose que 250 euros pour moi
Commentaire
-
Envoyé par Ace Voir le message
Encore une fois, tout est question de moyenQue peuvent bien représenter 18000 euros pour un milliardaire ? Rien, la même chose que 250 euros pour moi
Pour le GSM, c'est vrai qu'il est beau. Mais même si j'avais l'argent pour me l'offrir, je ne le ferai pas. Je suis sûr qu'avec 18.000 € ont peut aider pleins de gens.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
+1 pour toi , je trouve ça quand même fort , encore un signe pour que les riches exposent leur argent . Dans le sens ou va le monde actuellement , on se passerait volontier de joujou pour richards....
Enfin ça reste mon avis mais bon claquer 18000€ pour une montre , pour une bague ou pour n'importe quoi d'accesoire , je trouve ça fort...
Enfin ici c'est l'étudiant belge moyen pour qui 250€ c'est quelque chose qui parle
(Ace tu peux faire un don si tu veux...même 125)
Dernière modification par Kubrick, 30 septembre 2007, 19h28.
Commentaire
Commentaire