If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Désolé mais je suis en examen et je ne viens donc pas en permanence sur Astel
Bon j'ai rédigé cet article sur base du communiqué de presse que j'avais reçu par email. Je ne l'ai malheureusement plus parce que l'article date tout de même du 23 mars ce qui fait presque 2 mois et vous vous doutez bien qu'il m'est impossible de conserver tous les emails;
TMF étant ce qu'ils sont, je n'arrive pas à mettre la main sur des infos à partir de leur site mais très franchement, je ne vois pas pourquoi j'aurais été inventer la somme de 7€. Je conseille donc de retéléphoner au HELP parce que de toute façon, le montant de 12€ me semble tout à fait farfellu.
Le mieux serait encore d'avoir quelqu'un aui aurait reçu la promotion par email. Logiquement, tous les clients TMF qui ont renseigné leur adresse email lors de l'inscription la reçoive.
Attendons donc la réponse du HELP ou d'un éventuel détenteur du mail de TMF.
Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP
Originally posted by Rayman@jeudi 20 mai 2004, 17:34 Salut,
Désolé mais je suis en examen et je ne viens donc pas en permanence sur Astel
Bon j'ai rédigé cet article sur base du communiqué de presse que j'avais reçu par email. Je ne l'ai malheureusement plus parce que l'article date tout de même du 23 mars ce qui fait presque 2 mois et vous vous doutez bien qu'il m'est impossible de conserver tous les emails;
TMF étant ce qu'ils sont, je n'arrive pas à mettre la main sur des infos à partir de leur site mais très franchement, je ne vois pas pourquoi j'aurais été inventer la somme de 7€. Je conseille donc de retéléphoner au HELP parce que de toute façon, le montant de 12€ me semble tout à fait farfellu.
Le mieux serait encore d'avoir quelqu'un aui aurait reçu la promotion par email. Logiquement, tous les clients TMF qui ont renseigné leur adresse email lors de l'inscription la reçoive.
Attendons donc la réponse du HELP ou d'un éventuel détenteur du mail de TMF.
je ne dis pas que tu as inventé Rayman ; je ne me permettrais pas , je dis juste qu'une érreur est humaine et dans la cas présent c'est pas de ta faute , mais comme j'avais vu que c'est toi qui avais écrit l'article ; alors j'ai pris contact avec toi tout simplement
Originally posted by ABO85@vendredi 21 mai 2004, 16:07 Via Astel Mobile (Wap.Astel.Be vive astel: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)
Oui je telephoner tmf ma dit qui ils vont me rendre me 5 euro.
ok ok , bein tu vois les choses rentrent dans l'ordre
Originally posted by Gorgo+vendredi 21 mai 2004, 16:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gorgo @ vendredi 21 mai 2004, 16:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--ABO85@vendredi 21 mai 2004, 16:07 Via Astel Mobile (Wap.Astel.Be vive astel: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)
Oui je telephoner tmf ma dit qui ils vont me rendre me 5 euro.
ok ok , bein tu vois les choses rentrent dans l'ordre
Commentaire