Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siemens Cx70 Ou Se K500 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Siemens Cx70 Ou Se K500 ?

Salut a tous,

Suite a la perte de mon gsm ... j'ai été regarder les gsm a Namur et pour mon budget j'ai reperé deux gsm ..
    Le Siemens CX70 et le SE K500 .. Le Siemens est 10€ moins chèr .. Et ds les grandes caractéristiques ils sont tt deux identiques sauf que l'écran du siemens est un peu plus grand, et le SE aurait un lecteur mp3 ?!?

Y'aurait-il des asteliens qui pourraient me donner leurs avis sur ces deux gsm pour m'aider a me décider ?

Merci d'avance

Raf

Devenir un Viking :
    http://tinyurl.com/3y9b5m6

Salut, si tu achètes un gsm spécialement pour les photos, les vidéos alors je te conseille le CX70 mais si tu veux avoir des mp3 sur ton gsm alors c'est le K500i que je te conseille. Mais bon a toi de voir maintenant, car chacun ses goûts et ses couleurs.

Commentaire

Originally posted by Jobhi@06 Jan 2005 a 18:01
      Salut, si tu achètes un gsm spécialement pour les photos, les vidéos alors je te conseille le CX70 mais si tu veux avoir des mp3 sur ton gsm alors c'est le K500i que je te conseille. Mais bon a toi de voir maintenant, car chacun ses goûts et ses couleurs.
      [snapback]86413[/snapback]
      Les photos et vidéos sont mieux chez Siemens ?

Devenir un Viking :

Commentaire

Sur le Siemens la durée d'enregistrement des vidéos est illimitée. Il supporte java 3D tandis que le SE pas
        Le Cx70 permet également de faire les mises a jour soit meme avec un cable.

Mais bon comme dit Jobhi c'est aussi une question de gout.
        Perso je trouve que le Cx70 en black est superbe
        [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
        [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Je ne saurai pas te dire pour la qualité des photos et des vidéos chez siemens car je n'ai jamais eu de siemens et de sony ericsson, mais il faudrait peut-être attendre l'avis d'un possesseur qui saurait mieux te renseigner.

Commentaire

Merci pour toutes ces infos ... Je sais vraiment pas lequel prendre ... J'attend en fait la disponibilité du Mitsubishi M900

En attendant ca sera le cx70 ou bien le k500i

Devenir un Viking :

Commentaire

Prend le K500i la qualité d'écrant est nettement supérieur !

@ +
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

Oui il a raison et il supporte les jeux en 3D et la durée d'enregistrement est aussi illimitée et en plus il fait lecteur MP3 après c'est une question de gout . Bien a toi . Winpcfg
                Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

Faux! le Siemens a une résolution de 132x176 pixels tandis que le SE 128x160 pixels
                  [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                  [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Chargement...
                  X