Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lequel Choisir Entre Ces 2 Gsm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lequel Choisir Entre Ces 2 Gsm

    Bonsoir,

    voila j'hésite entre ces 2 gsm je ne sais pas lequel choisir donc j'espère que vous allez m'aider a choisir

    Merci
    0
    nokia 7610
    0%
    0
    nokia 6260
    0%
    0
    autres ...(précisez dans le forum svp)
    0%
    0
    Powerbook - PS3 - etc ...

  • #2
    Lis les testes.. ils sont assez explicatifs
    [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
    Pay&Go Generation MTV

    Commentaire


    • #3
      oui j'y rélféchirai ce soir par contre j'aimerais savoir si il ne va pas y avoir un nouveau modèle nokia qui sort ce mois-ci
      Merci A+
      Powerbook - PS3 - etc ...

      Commentaire


      • #4
        Pas a ma connaissance...

        Simon
        HTC Magic - JIM Mobile

        Commentaire


        • #5
          Comme alternative a ces deux téléphones, il y a :

          - Le 6670 : récemment sorti, très proche du 7610, affiché a un prix similaire et, selon moi, mieux que celui-ci.

          - Le 6630 : tout noveau, très complet, performant et qui est sans doute ce qui se fait de mieux actuellement en Symbian (Série 60). Mais il est aussi nettement plus cher.

          Pour ce qui est du 6260, perso je n'en voudrais pas. Tu peux lire plusieurs avis sur ce forum (et d'autres) et tu verras que les critiques ne sont pas terribles. A moins que tu ne flashes sur le design...
          SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

          Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

          Commentaire


          • #6
            il faut savoir que le 6260 utilise un system de camera different des autres modeles nokia et AUCUN programme des Serie 60 de nokia utilisant la camera ne fonctionnera dessus pour le moment (facesnap facestore cameraFX etc),
            la resolution de la camera est tres mauvaise aussi et la cock en plastique est MERDIQUE (ca se deboite de partout) lol

            le 7610 quand a lui est tres tres bien le seul probleme que j'ai constaté c'est le clavier qui contrairement au autre modele est 'arrondi' bizarrement, enfin c'est dur a expliqué mais les touche ne sont pas dans le sens normal pour jouer c pas top par exemple...mais ce modele est tres bien sinon tu beneficies meme d'un programme de montage video pour editer direct tes footages.

            +
            Semtex

            Commentaire


            • #7
              Je serai plus attiré par le look du 6670
              [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

              Commentaire


              • #8
                Je te conseil le 6260 car avec celui ci, tu as un gsm avec symbian et de plus c'est un gsm designe comme les samsungs !

                Commentaire


                • #9
                  ben le 7610 est aussi Series 60, Symbian..

                  Comme un Samsung L-O-L
                  Non desole de pas etre d accord: ils ont pas encore de modele char d assaut
                  Rôdeur d'astel.be

                  Commentaire


                  • #10
                    Je te conseille le 7610, d'ailleurs je l'ai et je peux te dire que tu sais faire pleins de choses avec. Sinon il y a le 3230 qui va bientot sortir, il est pas mal aussi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le 7610 sans hésitation , le 6260 fait très plastique ! ( question de gout )

                      Maintenant il est vrai comme dis plus haut le best reste le 6630

                      Le 3230 j'aime assez bien aussi , un nokia au style SE très beau

                      @ +
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai lu quelque part dans le forum qu'on trouvait le nokia 7610 a 379€ au carrefour j'aimerais savoir lequel
                        Merci A+
                        Powerbook - PS3 - etc ...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X