If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est surement parce qu'ils ont des cartes sim (depuis l'epoque d'Orange déjà) avec certaines restrictions (comme les accusés).
Par exemple sur les cartes sim Orange et Base (ancienne serie) elles ont le fameu LIGNE 2,ce que Proximus et Mobistar n'ont pas sur leurs cartes sim,ce sont des toutes petites options surement que les operateurs ont demandés lors de la commande des cartes sim
Ceci dit pour les accusés,s'ils se trouvent dans le menu des Nokia par exemple,c'est peut etre parce que s'est dans le menu du gsm,contrairement au Sony Ericsson,Mitsubishi,...,où il se servent peut etre de la carte sim pour avoir le menu
Ceci dit, les nouvelles series de cartes sim Tmf (peut etre meme les Base) ont maintenant le menu accusé de reception pour les Sony Ericsson,il y aurait moyen de savoir à l'aide du numero de carte sim si la carte sim a oui ou non la restriction des accusés sur les Sony Ericsson.
Moi en tout cas 1 sur mes 4 cartes Tmf a le menu,dans mes Base aucune
enfin voilà mes impressions,et peut etre bien le problème qu'il y aurait avec les cartes sim Base,peut etre que quelqu'un se connaissant dans la fabrication de ses cartes sim,en sait un peu plus que moi dans la matière
Dernière modification par Fred, 08 août 2005, 13h48.
Merci pour le feedback!
Très intéressant... En fait, il faudrait demander à Base d'échanger sa carte SIM actuelle contre un "nouvelle génération". A voir selon leur sympathie et/ou leurs compétences (au shop)
Commentaire