Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question Sur 7610 Et 6230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question Sur 7610 Et 6230

voila..
    Je voudrais juste savoir si une carte MMC 128 (marque : je sais plus )
    a beaucoup de chance d etre compatible avec un Nokia 7610 ?
    et avec un nokia 6230 ?

La taille des MMC du 7610 est elle la meme ? ( meme taille que une SD )
    ou c est des plus petites ?

Merci.. c est assez urgent. donc si vosu savez dite moi...
    Merci !
    Encore merci d avance..

++

Tho

1 une carte MMC est la meme, quelle que soit la marque de la carte, tout se vaute et est egal
    2 oui elles sont compatibles Nokia

3 non c'est pas la meme chose qu'une sd et pas la meme taille ( je crois que c'est les meme connections mais pas la meme taille., mais il existe un adaptateur pour lire les mmc sur un lecteur sd

Commentaire

oups..
      me suis mal exprimé sur mes questionements.

J en ai deja une...
      et je voulais savoir si la taille etait la meme, car j ai entendu que pour le 7610, c etait une RSMMC et je sais pas c que c est..
      il y aurait plusieur format de MMC..

si un possesseur de 7610 ou 6230 peut me repondre;. ca serait koul..

Merci quand meme pour ta rapidité, olivier..

Tho..

Commentaire

dans le 7610 il y a une mmc reduite c'est a dire la moitié d'une mmc mais quand elle est sur son support amovible elle fait bien la taille d'une mmc
        la difference entre sd et mmc c'est une borne supplémentaire mais c'est la même taille

Commentaire

Originally posted by angle-a-mort@10 Jan 2005 a 00:01
          dans le 7610 il y a une mmc reduite c'est a dire la moitié d'une mmc mais quand elle est sur son support amovible elle fait bien la taille d'une mmc
          la difference entre sd et mmc c'est une borne supplémentaire mais c'est la même taille
          [snapback]88585[/snapback]
          donc ma MMC normale ne rentre pas ds le 7610 ?
          c est la le probleme pr moi ^^

Merci

Commentaire

Vala, tu as tout compris.. les 7610 et 6260 utilisent des RS-MMC qui sont juste plus courtes de moitié..

..et sur le 6630 c'est encore pire, ils ont changé le voltage des cartes ce qui fait que aucune actuellement disponible, a part celle d'origine, n'est compatible avec..
            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

hello,

sur le 6230 fais attention car toutes les marques de mmc ne fonctionnent pas!

par exemple la 128mo de marque nokia ne fonctionne pas par contre tu sais trouver 2-3 marques de mmc en 256mo
              même chose pour les 128mo, toutes les marques ne sont pas compatibles car avec certaines rien ne fonctionne d'autres n'ont pas les icônes ...

j'ai vu sur un site que certains users ont mis leurs marques de mmc et si ca fonctionne ou pas.

mais un conseil, vu la "faiblesse" du processor je te conseille de ne pas dépasser 128mo(nokia conseille 64 mais bon vu que leur mmc128 ne fonctionne pas...)

bye...

Commentaire

Chargement...
              X