salut a tous
quelqu'un a t-il une explication un peu sérieuse a me donner.
CE N'EST PAS UN GAG,
voici la chronique du GSM bien propre:
achat décembre 2003 d'un GSM siemens A60, bas de gamme chez siemens, avec écran couleur.
la fille de ma copine, qui est tete en l'air, bref le la batterie du GSM esty toujours vide.
mai 2004 -> GSM dans le jean, batterie vide -> machine a laver, a 60°
CE N'EST PAS UN GAG
je GSM seche, on attend 12h, on le rallume ----- MIRACLE il fonctionne, certaine touche mette plusieurs jour pour refonctionner correctement.
aout 2004, la fille est toujours tete en l'air, rebelote, poche de jeans, machine a laver 60°.
après sechage le GSM fonctionne bien.
janvier 2005, le GSM fonctionne toujours.
ce n'est pas une blague, ce GSM est passé 2 fois dans la machine a laver et il marche.
Merci
CE N'EST PAS UN GAG,
voici la chronique du GSM bien propre:
achat décembre 2003 d'un GSM siemens A60, bas de gamme chez siemens, avec écran couleur.
la fille de ma copine, qui est tete en l'air, bref le la batterie du GSM esty toujours vide.
mai 2004 -> GSM dans le jean, batterie vide -> machine a laver, a 60°
CE N'EST PAS UN GAG
je GSM seche, on attend 12h, on le rallume ----- MIRACLE il fonctionne, certaine touche mette plusieurs jour pour refonctionner correctement.
aout 2004, la fille est toujours tete en l'air, rebelote, poche de jeans, machine a laver 60°.
après sechage le GSM fonctionne bien.
janvier 2005, le GSM fonctionne toujours.
ce n'est pas une blague, ce GSM est passé 2 fois dans la machine a laver et il marche.
Merci
Commentaire