Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Nokia Xperience 2007 : photos des N95 8GB et N81 8GB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Actu Astel] : Nokia Xperience 2007 : photos des N95 8GB et N81 8GB

La Team Astel était à la Nokia Xperience 2007 hier soir. En voici donc quelques clichés rapides. Nous avons notamment eu l'occasion de prendre les futurs N95 8GB et N81 8GB en main

Lire l'article...

Envoyé par Rédaction Astel Voir le message
    La Team Astel était à la Nokia Xperience 2007 hier soir. En voici donc quelques clichés rapides. Nous avons notamment eu l'occasion de prendre les futurs N95 8GB et N81 8GB en main

Lire l'article...
    et oui, je devais aussi y être, et malheureusement j'ai eu un empêchementnokia ma dit que ce n'était que partie remise,

pacha..
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

on y a croisé quelques autres asteleurs, c'était pas mal
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

A ce propos, j'ai une petite question Greg, qui peut venir à ce genre d'événement?? seulement les personnes ayant un rapport direct avec la téléphonie ou Mr tout le monde (ce dont je doute) mais bon

Commentaire

effectivement Laurent, seuls les personnes ayant un rapport direct avec la téléphonie, étaient conviées à cet évènement

Commentaire

Chargement...
          X