Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connexion Bluetooth Motorola V600 Sur P

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connexion Bluetooth Motorola V600 Sur P

Bonjour !!! Je me suis récemment fait voler mon ordinateur sur lequel j'avais réussi a configurer mon téléphone motorola V600 a mon pc avec une connexion blutooth et le logiciel mobil phone tool. J'étais allée sur le site mobile BPIT (lequel je ne trouve plus sur le web) où il y avait une explication très claire et efficace dont je me suis servie pour la première installation.

J'aimerai bien pouvoir réinstaller ma connexion bluetooth et mon pc ne le reconnait pas avec leur assistant de configuration. Il y avait une autre possibilité.

Y A-T-IL QUELQU'UN QUI POURRAIT ME VENIR EN AIDE !!!!!!!!!

C'est déja hyper :angry: de m'avoir fait voler mon ordinateur, maintenant je m'en vois pour la réinstallation.

Merci d'avance a toutes vos réponses claires nettes et précises m'expliquant toutes les étapes a suivre.

Amicalement

Syllage complètement désespérée

Originally posted by syllage@10 Jan 2005 à 21:01

J'étais allée sur le site mobile BPIT (lequel je ne trouve plus sur le web)
    [snapback]89081[/snapback]
    De fait, celui ci est fermé..
    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Bonjour a tous !!!

J'ai posté un message concernant la connexion de mon portable V600 sur le PC avec le bluetooth. Et personne ne m'a répondu afin de me donner un petit coup de pouce avec les informations et les compétences qu'il détient. Peut-être n'y a-t-il personne sur le forum qui sacha ? Cela m'étonnerait tout de même.

J'aimerai avoir de l'aide, je n'y arrive vraiment pas a effectuer la connexion du portable au PC afin qu'il puisse y avoir des transferts d'informations.

Merci encore de votre aide et partage.

Syllage

Commentaire

Le bluetooth est dans ton pc ou es une clé que tu rajoute ?

Admin> Juste niveau des citations de messages.. on sait que tu lui réponds si tu lui réponds juste en dessous.. en lisant ton message, on se dit que c'est important, si tu as tout cité.. et après avoir lu, on se rend compte que non, c'est broutant à force..
        Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

Hello!!!!

Va sur ce site dans le forum, rubrique samsung, tu trouveras surement ton bonheur...

C'est la que j'ai trouvé la configuration de MPT pour le v80

Cynthia

Commentaire

Chargement...
          X