Oui super bien fini et bon écran MAIS clapet branlant qui se balance de gauche à droite.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony-Ericsson W380i
Réduire
X
-
Envoyé par mélomane Voir le messageOui super bien fini et bon écran MAIS clapet branlant qui se balance de gauche à droite.Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire
-
Cela devient une formule consacrée, on dirait ...
Le clapet n'est tenu que par une partie centrale. Ce qui laisse du jeu à droite et à gauche. Normal et pas grave. Le dire n'est pas dévaloriser son achat, tu sais. A bas la langue de bois. Et c'est une première série aussi.Dernière modification par mélomane, 12 avril 2008, 13h54.
Commentaire
-
Envoyé par mélomane Voir le messageCela devient une formule consacrée, on dirait ...
Le clapet n'est tenu que par une partie centrale. Ce qui laisse du jeu à droite et à gauche. Normal et pas grave. Le dire n'est pas dévaloriser son achat, tu sais. A bas la langue de bois. Et c'est une première série aussi.Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire
-
Les deux que j'ai eu en mains ne doivent pas différer du vôtre puisqu'on en est toujours à la même première série. Mais c'est aussi une question de perception comme le jeu dans la coque autour de l'écran d'un N82 ou du cache batterie d'un K850. Certains le verront, d'autres ne le verront pas ou ne voudront pas le voir.
Ce jeu n'est absolument pas gênant. Il n'y a donc pas à ergoter plus sur le sujet.
PS. Et ne tombons pas svp dans les travers d'un autre forum bien connu où oser critiquer objectivement un gsm de la marque est devenu tabou. Le résultat fait qu'ils ne sont plus qu'un nombre restreint de membres à encore y participer.
Commentaire
-
Raccourci menu
Quelqu'un pourrait me dire si il y a moyen d'enlever la " barre raccourci menu" grise en permanence sur la gauche de l'écran??? Ca me saoule, ça gâche les fonds d'écran et ça ne m'est pas utile. Je planche dessus mais n'y arrive pas!! Merci de m'aider ...
Commentaire
-
Envoyé par jaannah Voir le messageQuelqu'un pourrait me dire si il y a moyen d'enlever la " barre raccourci menu" grise en permanence sur la gauche de l'écran??? Ca me saoule, ça gâche les fonds d'écran et ça ne m'est pas utile. Je planche dessus mais n'y arrive pas!! Merci de m'aider ...Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
Commentaire