Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D500 Transfert De Fichier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by gilleto@13 Jan 2005 à 21:01
    hello,

il n'y a aucun blème avec le sp2, il suffit de changer le bt générer par le sp2 et mettre le sien

Une fois l'installation effectuée, il suffit d'aller dans le gestionnaire
    de peripheriques (Démarrer->Poste de Travail, Clique droit ->
    Proprietes->Materiel->Gestionnaire de Péripheriques).

Dans le bas de la liste apparait "Radios Bluetooth", qu'il faut developper(cliquer dessus et ouvrez le).
    Puis, il faut mettre a jour le pilote en choisissant un dans la liste (choisir
    non, en premier, puis dans une liste specifique). Et donc choisir, celui qui
    n'est pas signé numériquement, c'est a dire sans la presence du logo devant
    le nom (moi : dlink dbt-120)

Et la, magie , le périphérique change de nom pour enfin
    permettre une utilisation normale comme sous sp1 quand il n'y avait pas de pilote générique.
    en faisant ca aucun problème, il suffit de mettre les pilotes du soft et non les pilotes du xp. c'est la même chose pour la webcam : si vous laissez faire l'installation le xp met ses pilotes(en cas de perte de cd d'install ou un truc dans le genre et ainsi votre webcam fonctionne) et non ceux de la marque de votre webcam donc moins d'options etc etc tout comme avec le BT.

j'ai le sp2 et ma clé dlink dbt-120 fonctionne parfaitement avec mon k700-t610-ngage et 6230

vous venez d'acheter votre premier pc hier? :P

bye...
    [snapback]90925[/snapback]

Merci Gilleto

Ceci dit, moi non plus, je n'ai jamais eu de problèmes avec mon k700, mon 6230 ou mon z600...
    Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

Me.. alors,

je venais juste de désinstaler le sp2 (et sa marche nickel) fin je prend note comme ca si par la suite je doi le réinstaler ...

Merci tout de meme

Déja eu :
      Phillips: fizz
      Siemens: sk 65
      Trium
      Ericson
      Motorola: Razor V3 black édition
      Samsung: D500
      Nokia 3210/ 3310/ 3410/ 5140/ 5140i/ 5210/ 6100/ 6110/ 6230/ 6600/ 6630/ 7110/ 8210/ 8310

Actuel : [size=5][color=blue]Siemens sk 65 [size=1]+[/size][size=2] 5140i [/size][/color][/size]

Commentaire

Salut à tous,

Merci Gilleto !!!

Ca marche !!!!!!!!!&# 33; :P

En fait, j'ai désinstallé TOUT ce qui était Bluetooth sur mon pc (tout ce qui était en rapport avec mon dongle quoi...) et j'ai redémarrer plusieurs fois mon pc (comme il me le demandait). J'ai ensuite installé mon dongle BT, l'ai laissé faire jusqu'au bout. J'ai ensuite suivi la méthode de Gilleto en mettant à jour mes pilotes et ça fonctionne.

Voilà, merci
        Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

Pour moi c'est ok en passant par PIM&FILES... ouf!!!
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Chargement...
          X