If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Moi j'ai versé une larme pour le 3210. Il m'a vraiment marqué ce gsm. Mais personnellement, je trouve qu'il y a beaucoup moins d'appareils "pro / sobres" de nos jours, on privilégie trop des design exotiques ou des couleurs flashy au détriment d'une robustesse et de l'excellence dans les fonctionnalités de base.
Quand on repense au 5110, le premier gsm où l'on pouvait changer de face. Je crois le premier nokia avec le "SERPENT".
J'en ai tjs un a la maison et il fonctionne encore correctement mis a part la batterie.
Moi j'ai versé une larme pour le 3210. Il m'a vraiment marqué ce gsm. Mais personnellement, je trouve qu'il y a beaucoup moins d'appareils "pro / sobres" de nos jours, on privilégie trop des design exotiques ou des couleurs flashy au détriment d'une robustesse et de l'excellence dans les fonctionnalités de base.
Mon 3210 fonctionne encore (mais la batterie ne tient plus que 15h).
Je suis aussi de ton avis pour le reste, mais je pense qu'il y a encore moyen de trouver de bon "téléphones" chez nokia et sony ericsson.
Wouawwww... mon premier Nokia était une grosse brique noire avec une antenne en caoutchouc qui se repliait sur le côté, le 2010 je crois... et mes 2 meilleurs souvenirs avant 2000, c'est le 8110 "Banane" et le 6110 "Cameleon", sans oublier le fabuleux 8210 aussi...
Magnifique immage que nous avons là, si j'avais un shop nokia, je l'aurais mis sous poster...
quoi que je peux faire ça dans mon salon...
mais si je fais ça on va vraiment me prendre pour un malade...
Magnifique immage que nous avons là, si j'avais un shop nokia, je l'aurais mis sous poster...
quoi que je peux faire ça dans mon salon...
mais si je fais ça on va vraiment me prendre pour un malade...
meuh non ,j'y pensais aussi
Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Mon premier Nokia fut donc un 6110 Caméléon, que j'ai acheté pour remplacé un Philips diga
je viens de trouver un lien très intéressant regroupant toutes les marques et tout les GsM depuis le début. avec des spécifications pour chaque GSM : http://www.gsmarena.com/philips_diga-145.php
Commentaire