Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très belle review: mobileburn.com
    Fichiers attachés
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Félicitation à vous, je sens qu'il va y en avoir beaucoup qui vont aller le chercher et vous allez pas le regretter

Merci pour la revue stephane
      Dernière modification par mimstyle, 08 janvier 2008, 19h27.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Bonsoir à tous !

Je suis embêté car je ne sais pas par où commencer tellement les compliments sont nombreux pour ce bijou !

Dès qu'on ouvre la boîte, on se rends compte qu'on va entrer en possession d'une bête de technologie ! Il est beau, robuste, sensuel ! Quand on l'a dans la main, on est foutu, on ne peut que l'aimer !
        La première manipulation des touches du clavier est bizarre car on n'a pas l'habitude de ce style de forme. Et pourtant, je trouve cela extrêmement pratique, le doigt, qu'il soit petit ou gros, est directement sur la bonne touche et ne glisse pas sur celle d'à côté ou du dessous, on est certain de n'appuyer que sur une à la fois ! Bref, personnellement je trouve ça super !
        Premier appel : le son est super, la personne de l'autre côté n'entend pas d'écho même si le volume de l'écouteur est à fond, le réseau passe très bien.
        Seconde manipulation : l'appareil photo. Je suis soufflé ! Il pourrait concurrencer certains appareils numériques de moyenne gamme sur le marché sans aucun problème, les photos sont nettes, précises, on a bien l'appareil en main. Le flash est une merveille aussi, rien à voir avec les leds habituelles, là on joue avec du vrai !
        Essai suivant, le bluetooth. Il a été reconnu tout de suite par mon Tomtom, la communication entre les deux est parfaite et rapide, rien à redire ! Idem pour toutes les connexions que j'ai effectuées. Je n'ai pas encore essayé la stéréo.
        Le wi-fi est d'une simplicité remarquable, je me suis connecté chez moi en 10 secondes, les infos passent très rapidement, le signal est excellent et le téléphone répond très très bien ! Magnifique gadget que cet écran qui bascule selon la position du téléphone, très pratique pour aller sur le net et d'avoir une largeur de page plus confortable sans avoir à faire de manipulation !
        Les vidéos sont de très bonnes qualité, et le rendu sur la télévision est parfait, bien pensé d'avoir prévu cette possibilité de TV out !
        Le GPS fonctionne à merveille, il trouve la position des satellites beaucoup plus rapidement que le Navigator (je ne sais le comparer qu'à lui). Les indications sont claires, le son est bon et la cartographie impec. Il faut un petit temps d'adaptation quand on est habitué à la simplicité du tomtom, mais rien de bien compliqué.
        Pour revenir au son, là, je trouve qu'il était un peu meilleur sur le N73, le rendu de la stéréo était mieux (certainement dû à la position des hauts parleurs qui n'est plus la même. C'est le seul tout tout petit point négatif que j'ai trouvé !

Pour le reste, je dois encore tester les appels Internet, le bluetooth stéréo, et les parties cachées que je n'ai pas encore explorées !

Bref, je crois que vous l'avez compris : j'en suis baba !

N'hésitez surtout pas à poser la moindre question, je me ferai un plaisi de vous répondre dans la mesure de mes possibilités. Je suis certain que j'ai oublié des choses !

Bonne soirée à tous !
        iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Olala vous me donner trop envie de ce petit bijou. Quand je pense que je n'ai pas l'argent pour l'acheter j'enrage. Bon je vais devoir rester avec le n73 encore un temps. Mais j'irai le voir au magasin pour voir de quoi il a l'air.
          Il n'est pas trop grand par rapport au n73?

Commentaire

• Envoyé par gaiichaa Voir le message
            Olala vous me donner trop envie de ce petit bijou. Quand je pense que je n'ai pas l'argent pour l'acheter j'enrage. Bon je vais devoir rester avec le n73 encore un temps. Mais j'irai le voir au magasin pour voir de quoi il a l'air.
            Il n'est pas trop grand par rapport au n73?
            Il est presque le même : N73 = 110/49/19 ; N82 = 112/50/17, donc ces quelques mm se se ressentent même pas !
            iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Merci pour tes impressions c'est tout à fait ca et pour le reste c'est aussi bien

J'ai pu tester le voIP c'est génial!

Proximus - smart25

Commentaire

• Tout à fait d'accord avec ce que dit Pathub ; ce phone est géant

Ca fait 24h que je l'ai et j'en suis ravi ; aucun repproche pour le moment

dire que Nokia n'allait pas le sortir en Europe... ca aurait été du gachi

Commentaire

• tout à fait d'accord avec pathub.....
                  par contre comme il le dis si bien le son est moins bon sur celui-ci par rapport au n95 8 go

Commentaire

• Merci Pathub pour ces premières impressions !

Rien qu'as lire ce que tu as écrit, j'ai envie d'être en sa possession.

J'ai tant apprécié le N73 que je pense que je vais à nouveau craquer...
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Petite question qui vous paraîtera bête. C'est quoi le Voip???

Commentaire

• Voice Over IP
                        Téléphone via le net ... Skype si tu préfères
                        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Oui via un ordinateur je connais mais ici on parle d'un gsm. Il est possible de téléphoner via le net à partir d'un gsm? Si oui alors cela coute moin cher je suppose? Je cherche toute solution pour payer le moin possible mes appels téléphonique vers un mobile français.
                          Tout mon argent passe dans ces appels et ça m'énerve.

Commentaire

• Tu peux le faire d'un gsm comme le N82 via une connection WiFi et effectivement cela coute moins cher
                            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Je dirais meme gratuit vers les fixes

Sa fait déjà ca de gagner
                              Proximus - smart25

Commentaire

• comment fait on?

Commentaire

Chargement...
                                X