Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par eizenhower Voir le message
    J'ai été le voir ce midi au Shopping de Woluwé et je ne l'acheterai pas, les touches sont vraiment trop petites, bien espacées oui mais trop compliqué pour les sms et pourant j'ai des fins doigts, j'ose pas imaginé les autres.
    Personnellement, j'ai beaucoup plus facile avec le N82 qu'avec le N73 ! Tu sens directement sur quelle touche tu es et tu n'appuies pas sur la voisine, ce qui m'arrivait fréquemment sur le N73.
    Mais c'est un point de vue tout à fait personnel !
    iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Dans les premières heures j'ai cru que je m'y ferai jamais à ces touches, mais à présent rédiger un message est tellement facile.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• avais des craintes aussi en lisant les premiers tests et quand je l'ai eu la 1ere fois en mains mais on s'y fait super vite et tout compte fait j'apprecie ce type de clavier c vrai qu'il est mieux que celui de mon vieux N73

+++

Commentaire

• Je viens de voir le N82 chez belcomp... à 549€

Pas mal la baisse de prix pour un gsm qui vient de sortir

Commentaire

• Dans quel magasin Belcompany l'as-tu vu à ce prix ??
            Au Belcompany de Namur, il est toujours à 599 euros
            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Quand il sera à 500 je l'achète. PEtite question: Est-ce qu'il y a des cartes nokia map déjà installé et prête à l'emploi ou il faut acheter les cartes? Parce que je trouve ça cher quand même les cartes, en plus on ne les achète pas pour toujours mais pour un an. Je dis ça parce que j'ai déjà le tomtom navigator 6 avec mon n73 et j'aurai voulue me débarasser de l'antenne mobile.
              Merci

Commentaire

• Comme déjà expliqué, les cartes nécessaires au fonctionnement de Nokia Maps sont gratuites et téléchargeables sur le serveur Nokia très facilement.
                Seul la navigation "Vocale" est payante chez Nokia
                En ce qui concerne les N82 "Benelux", ils sont livré avec une carte mémoire de 2 Gb et les cartes "Benelux et France" sont déjà installées dessus,mais PAS la navigation vocale

Commentaire

• Il est à 550euro en Allemagne chez The Phoneho...Donc pour ceux qui savent se déplacez il y a moyen d'économiser 50 euro.

Commentaire

• C'est donc la navigation vocale qui est payante pour an? J'ai vu 70 euro sur le site de nokia. C'est possible?

Commentaire

• Oui, tu as le choix entre 7jours, 30 jours, 1 an, 2ans et trois ans.
                      Je ne me souviens plus des prix mais pour 3 ans, ils demandent 99 euros

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                        Dans quel magasin Belcompany l'as-tu vu à ce prix ??
                        Au Belcompany de Namur, il est toujours à 599 euros
                        Toujours dans mon quartier au belcompany du cimetière d'ixelles

Commentaire

• Merci pour la précision

Commentaire

• Avec plaisir

Commentaire

• sur le site de Belacompany : 549€

Commentaire

• Je l'ai commandé mardi chez fonmarkt.de au prix de 485 € + 25 € de fdp.

Reçu aujourd'hui vers midi.

Je signale aussi que le prix est descendu à 455€ aujourd'hui, donc ceux qui sont intéressé n'hésitez pas, ça vous fera un N82 à 480€ fdp compris
                                Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                                • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Chargement...
                                X