Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le N82 est un excellent mobile et en voyant le black c'est tentant... sur la prochaine version tous les petits bugs seront fixés, donc je dis que le black en vaut la peine, car il est en réalité un poil plus performant en wifi, gps, vitesse .. que le n95 8g

Davidsic tu aura surement le version 20 toi
    Dernière modification par mimstyle, 08 avril 2008, 11h47.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Entièrement d'accord avec jamaln82. Tout est une question d'expérience et de goût personnels.
      Et il faut prendre pour comptant les expériences des autres sans vouloir les dénigrer.

Moi j'ai eu que des problèmes avec le N82 (poussières, griffes, coque, écran sombre). C'est pour cela que je veux plus en entendre parler.

Commentaire

• Exact, j'ai envoyé le mien pour un changement du bloc apn car j'avais un léger flou sur le coin gauche de mes photos, vraiment léger mais trop pour moi

Oui mélomane (philippe), tu es le premier a dire un truc pareil a propos de la finition du N95 classique

Edit: exact mimstyle, plus performant pour tout ce que tu cite.

La chose qui m'ennuye avec le N82 est l'oreillette n'a pas la télécommande pour la musique ni la prise j'ack intégrée comme pour les N95.

Commentaire

• Mon ex N95 est tombé sur du marbre. Il a rien eu grace à sa matière caoutchouteuse.
          On a vraiment l'impression d'une solidité avec le N95. Et c'est pas parce que je suis le premier à le dire, que cela ne peut pas être vrai.

Il faut savoir accepter l'expérience des autres sans la dénigrer.

C'est vrai que le jack sur le côté pour le N95 est embêtant et peu pratique. La raison pour laquelle je ne l'ai pas gardé vu que j'écoute bcp de musiques.

Commentaire

• Attendons et surtout espérons donc une belle mise à jour du N82 avec la version black tant au niveau des bugs qu'au niveau de la finition de l'appareil.
            En effet davidsic, dommage que l'oreillette de ce n82 n'est pas la même que celle qui est fourni avec le n95 et celle qui sera fourni avec le n78.
            PS : le bug cité par davidsic est connu mais n'est pas plus dérangeant que cela, surtout qu'en général il y a de moins en moins de gens qui développe ses photos, et la plupart du temps, on ne les agrandis pas au point de voir tout les défaut de l'image.
            De toute façon, ce bug sera surement corrigé.

Mélomane, pour la chute du n95, ça c'est une question de chance, suffit qu'il tombe mal (sur le coin, ... qu'il tombe en pièce comme beaucoup d'appareils.
            IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Envoyé par mélomane Voir le message
              On a vraiment l'impression d'une solidité avec le N95. Et c'est pas parce que je suis le premier à le dire, que cela ne peut pas être vrai.

Il faut savoir accepter l'expérience des autres sans la dénigrer.
              Je ne dénigre pas, je me base sur ce que la majorité des membres de plusieurs forum ont dit depuis la sortie de ce modele.

Cela dit si tu préferes le N95 classique au N82 ca ne me pose pas de problèmes.

Commentaire

• Heureusement qu'il ne faut pas toujours suivre la majorité, David.
                Regarde, moi j'ai un W960 dont peu de personne ne parlent alors que c'est de très loin le meilleur des SE à l'heure actuelle au niveau écran, logiciel, fonctions et finition.
                Moi je suis bien content que tout le monde ne se ballade pas avec le même g que moi.

Commentaire

• Effectivement, c'est pour cela que l'on se penche (pour la plupart des membres de ce forums et d'autres forums) vers des mobiles qui sont assez haut de gamme...
                  N'oublions pas que ça ne représente qu'entre 5 et 10% des ventes chez nos constructeurs.
                  W960, je ne l'ai pas testé, mais, j'avoue que les designs de S-E ne me satisfaisaient plus autant qu'avant... à tort ou à raison...
                  (même si le n82 n'est pas le plus beau du marché)...

Le black se profile tjs à l'horizon il est sur le site d'achat en ligne de Nokia en Espagne à 549€... ce qui est assez cher selon moi, en comparaison avec le prix annoncé par vanden borre qui je le rappel est à 499€.

Commentaire

• le 05 mai chez Vandenborre , ça va etre long , très longue l'attente
                    Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

• je l'achèterais jamais chez vandenboore !
                      je préfère le prendre chez les allemands !
                      Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
                      Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

Commentaire

• Je viens de faire la mise à jour en v20 les sites flash fonctionnent bien pour les vidéos, niveau vitesse du menu on le sent la différence et il y a des petits détails par-ci par là ..
                        Proximus - smart25

Commentaire

• Cool je vais pouvoir visionner des vidéos sur dailymotion en wi-fi

Le son d'une vidéo musicale sur dailymotion reste en stéréo ? (quand celui ci est uploader en stéréo sur ce site bien sur).

Commentaire

• Par contre sur dailymotion j'ai quelques problèmes, comme c'est un site lourd je devrais laisser l'affichage se faire car meme apres le chargement d'une page il charge le flash..

Quelques bug quand meme à ce niveau là il faut pas s'attendre à un pc, ca reste un mobile

Je ferai d'autres tests et je dirais quoi pour le son stéréo.

EDIT: vidéos bien en stéréo
                            Dernière modification par mimstyle, 09 avril 2008, 00h09.
                            Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message

Je ferai d'autres tests et je dirais quoi pour le son stéréo.

EDIT: vidéos bien en stéréo
                              Tu dira quoi ? Bein je sais pas moi, tu me dis si c'est en stéréo ou pas...ha j'avais pas compris biloute HEIN !

Merci pour la réponse

Bon

Commentaire

• It seems to be available here for a very cheap price...
                                HERE

Apparemment, il est possible de le commander sur la BAIE pour l'équivalent de 365€ port compris ... mais qui a confiance pour tenter le coup...

Ce qui est bizarre est qu'ils n'ont pas mis la vraie photo de l'appareil, ils ont mis le visuel d'un des premiers fake qui avait été réalisé à l'époque.
                                Autre chose de bizarre, c'est qu'ils ont bcqp d'évaluations positives mais pas de transaction depuis le 13/Nov/07... Bizarre pour un vendeur qui a une boutique.

Commentaire

Chargement...
                                X