Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tatou Voir le message
    Non,j'ai le bénélux et l'europe, je cherche le liens et t'envois ca par mp
    merçi tatou

j'attend avec impatience, et si tu sais me dire si c'est compliquer à installer?
    si tu sais un peux m'expliquer,

un grand merçi à toi

pacha.

mimstyle,j'ai reçu un MP de toi et il n'y a rien d'afficher

pacha.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Si tu veux mon msn, vient (je crois qu'il est dans mon profil ici
      Tatou rien

Commentaire

• Quelqu'un a t-il deja testé Sygic ? ca donne quoi comme solution gps ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• SYgic, est devenu Mc Guider depuis peu ... c'est une très bonne alternative à tomtom ... mais seul gros et même très gros hic, c'est que les rues en belgique sont toute en ndls...
          Sinon pour le reste il est très bien.sauf de temps en temps un petite saccade dans les instructions vocales.
          IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• ok merci , et au niveau couleur , selon toi , Titanium silver , oubien black ?

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Hello,
              Moi j'ai eu le black, et c'est celui que je préférais des 2.
              J'aime pas trop les mobiles de couleur claire en général.
              Mais c'est avant tout une question de gout.

Commentaire

• yop yop yop , je vais chercher mon n82 cet aprem wouhou

Selon vous , quel est le meilleur soft GPS ?

Combien de temps prend le fix ?

Pourriez vous m'aiguillez pour trouvez le soft?

Commentaire

• Salut Socrate..

Moi j'ai remarqué que le soir le GPS captait plus vite.. Il me suffisait de mettre l'adresse entière et puis ça va..

Par contre en journée il mets plus de temps..

Quelqu'un a une explication ?? Parce que je trouve ça très étrange quand même

Commentaire

• Ca peut avoir de l'influence si le ciel est dégagé ou pas, et aussi le lieu ou tu te trouve, il captera moins vite si tu es entouré de hauts batiments, alors que sur une plaine vide ca ira beaucoup plus vite
                    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• wi c'est vrai que les fois ou je l'ai utilisé le soir c'etait à l'atomium..

Sinon en journée c'est chez moi à Ixelles ( dans le quartier )

Commentaire

• Exacte, le temps et l'espace influencent bcqp le signal.
                        Pour avoir le meilleur soft gps, va falloir en tester plusieurs.
                        Socrate : Pour le soft, je t'envoie un petit MP avec explications.

Commentaire

• Merci jamal , rien au niveau Sygic ?

Commentaire

• Envoyé par Socrate Voir le message
                            Merci jamal , rien au niveau Sygic ?

personnellement j'utilise Copilot7 et j'en suis tout bonnement ravi, une merveille ce soft

Commentaire

• Salut HTC touch , ou peut on le trouver?

Commentaire

• Salut,

Je sais ou tu peux trouver ça Socrate, je t'envoi le lien par mp
                                Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                                • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Chargement...
                                X