Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonsoir tout le monde je recherche un jeux pour s60 , music guess il est sur le nokia 5310 Xpress , c'est un jeux ou il passe les musiques du gsm et on doit retrouver le chanteur si quelqu'un la sa serais super merci d'avance

Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

Samsung Galaxy S7 Edge
    Samsung Galaxy S5

sigpic

Commentaire

• http://file031.mylivepage.com/chunk3...ic%20Guess.rar
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• merci mimstyle
        Samsung Galaxy S7 Edge
        Samsung Galaxy S5

sigpic

Commentaire

• je voulais savoir si y'avais un moyen de résoudre un problème de l'apn secondaire , j'ai fait plusieurs MAJ et toujours rien . merci d'avance

voici le problème en photo :

Samsung Galaxy S7 Edge
          Samsung Galaxy S5

sigpic

Commentaire

• bonsoir tout lle monde, j'ai une petite question pour vous.
            voila j'aimerai savoir si il est possible l'enleve les racourci qui ce trouve sur l'ecran ? non pas ceux du mode actife mais ceux qui ce trouve en dessous.
            "rech : internet......."
            "partage en ligne"
            voila si vous savez me dire si ces possible?
            merci et bonne soiree

Commentaire

• mourad1050, il n'y a pas que l'apn de visio qui a un problème, celui avec lequel tu as pris la photo aussi !

triax, bein oui faut aller voir dans les reglages quand meme !

Commentaire

• Envoyé par triax Voir le message
                bonsoir tout lle monde, j'ai une petite question pour vous.
                voila j'aimerai savoir si il est possible l'enleve les racourci qui ce trouve sur l'ecran ? non pas ceux du mode actife mais ceux qui ce trouve en dessous.
                "rech : internet......."
                "partage en ligne"
                voila si vous savez me dire si ces possible?
                merci et bonne soiree

je ne pense pas que c'est possible il faut tout enlever ou laisser comme c'est , il n'y a pas moyen d'enlever juste ce qu'il y'a en dessous du mode actif
                Samsung Galaxy S7 Edge
                Samsung Galaxy S5

sigpic

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                  mourad1050, il n'y a pas que l'apn de visio qui a un problème, celui avec lequel tu as pris la photo aussi !

triax, bein oui faut aller voir dans les reglages quand meme !

ahahaah , je sais bien sa été pris avec le Nokia 5310 de mon frere et il n'a pas de macro mdr
                  Samsung Galaxy S7 Edge
                  Samsung Galaxy S5

sigpic

Commentaire

• Bonjour,

voila je l'ai depuis 2 jours, et je me demande comment utiliser le gps... y'a un mode ou je vois l'altitude et tout mais pas le mode ou y'a la carte comme un vrai gps...

est ce que je dois telecharger un programme ou quoi...

c'est payant le gps ?

merci !

Commentaire

• personne pour m'aider...

Commentaire

• Salut,
                        Il faut que tu recherches le programme sygic sur google... c'est un des plus réussi graphiquement parlant...
                        Sinon tu as le garmin, qu'il faut que tu installes.
                        On en a parlé dans ce sujet, mais, je ne serais pas te dire où précisément parmi les 61 pages.
                        A+ et bonne recherche
                        Jamal
                        IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• ok merci bcp, oui j'ai trouvé merci bcp bcp !

Commentaire

• bonjour a plusieur reprise j'ai deplacé mes icones dans le menu de mon n82 , maintenant j'aimerai les remettre a leur place d'origine .elas je ne me souvien plus de emplacement ??????????
                            help ....... y a t'il une solution????????

Commentaire

• Un reset du mobile ... sauve sur pc suite d'abord tes données.

Sinon gougler

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• bonjour merci mais elas j'ai essayer le reset et meme la mise a jour du soft , mais ca ne remet pas de l'ordre dans les icones .

Commentaire

Chargement...
                                X