Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N82
Réduire
X
-
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageSamsung Galaxy S7 Edge
Samsung Galaxy S5
sigpic
Commentaire
-
bonsoir tout lle monde, j'ai une petite question pour vous.
voila j'aimerai savoir si il est possible l'enleve les racourci qui ce trouve sur l'ecran ? non pas ceux du mode actife mais ceux qui ce trouve en dessous.
"rech : internet......."
"partage en ligne"
voila si vous savez me dire si ces possible?
merci et bonne soiree
Commentaire
-
Envoyé par triax Voir le messagebonsoir tout lle monde, j'ai une petite question pour vous.
voila j'aimerai savoir si il est possible l'enleve les racourci qui ce trouve sur l'ecran ? non pas ceux du mode actife mais ceux qui ce trouve en dessous.
"rech : internet......."
"partage en ligne"
voila si vous savez me dire si ces possible?
merci et bonne soiree
je ne pense pas que c'est possible il faut tout enlever ou laisser comme c'est , il n'y a pas moyen d'enlever juste ce qu'il y'a en dessous du mode actifSamsung Galaxy S7 Edge
Samsung Galaxy S5
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par davidsic Voir le messagemourad1050, il n'y a pas que l'apn de visio qui a un problème, celui avec lequel tu as pris la photo aussi !
triax, bein oui faut aller voir dans les reglages quand meme !
ahahaah, je sais bien sa été pris avec le Nokia 5310 de mon frere et il n'a pas de macro
mdr
Samsung Galaxy S7 Edge
Samsung Galaxy S5
sigpic
Commentaire
-
Bonjour,
voila je l'ai depuis 2 jours, et je me demande comment utiliser le gps... y'a un mode ou je vois l'altitude et tout mais pas le mode ou y'a la carte comme un vrai gps...
est ce que je dois telecharger un programme ou quoi...
c'est payant le gps ?
merci !
Commentaire
-
Salut,
Il faut que tu recherches le programme sygic sur google... c'est un des plus réussi graphiquement parlant...
Sinon tu as le garmin, qu'il faut que tu installes.
On en a parlé dans ce sujet, mais, je ne serais pas te dire où précisément parmi les 61 pages.
A+ et bonne recherche
JamalIPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
Commentaire