Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• coucou j aimerai savoir comment faire marche le gps car je suis un peu perdu, je me mets sur la carte et j essaye de lancer un itineraire pour tester le gps mais il me dit que c est impossible et qu il faut que je zoom, et même quand je suis au zoom maximum j ai le meme message tout le temps

j ai reussi a avoir tous les satellites qu il faut mais apres je fais quoi ?

j aimerai aussi savoir si il existe un forum ou un site où je pourrai trouver des programmes qui ne sont pas forcement gratuit, des jeux ngage compatible avec le n82, etc etc

Commentaire

• Envoyé par staline Voir le message
      heu...serait intéressé aussi...mais je n'ai rien à te vendre...
      Après mes exams en septembre c'est possible
      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Envoyé par Simeone Voir le message
        Salut Pacha

Je peux t'aider si tu me vends ton iPhone lol
        mon iphone lol, je le lâche pastrop canon,

Envoyé par staline Voir le message
        heu...serait intéressé aussi...mais je n'ai rien à te vendre...
        bein moi non plus lol

Envoyé par mimstyle Voir le message
        Je peux te dire pour le tomtom en privé
        merçi mimstyle

en faite j'ai déjà installer tomtom6 sûr ma carte et l'installation c'est faite, mais ne ce connecte pas avec l'antenne interne, il me propose seulement (autre antenne bluethoot,ou antenne tomtom bluethoot

bien à toi

pacha.
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• ok j avais rien compris ... j ai honte ... ja pensais qu il fallait utiliser le gps en passant par google map ... j ai comme programme COPILOT et il marche nikel mais j ai lu quelque part que les voix du gps du n82 etaient payantes .... c est pareil avec ce programme la ?

sinon je recherche toujours des sites ou forum où je pourrias trouver toutes sortes de programmes ou jeux pour mon n82 ... par mp si il faut

Commentaire

• Je suis fort etonné de la qualité des vidéos sur le N82..

J'ai été au tropa voir un petit concert.. Et pas mal pas mal, même le son passe très bien..

Ce petit N82 remplace un bon appareil photo compact

Commentaire

• Envoyé par HTC TOUCH Voir le message
              ok j avais rien compris ... j ai honte ... ja pensais qu il fallait utiliser le gps en passant par google map ... j ai comme programme COPILOT et il marche nikel mais j ai lu quelque part que les voix du gps du n82 etaient payantes .... c est pareil avec ce programme la ?

sinon je recherche toujours des sites ou forum où je pourrias trouver toutes sortes de programmes ou jeux pour mon n82 ... par mp si il faut
              Je t'envoie ca par MP

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                bonjour à tous et à toutes

je viens de m'offrir ce superbe N82 BLACK,

qui pourrais m'aider à mettre route66 ou tomtom6 pour que je puisse profiter de l'antenne integrer,

je vous en remercie d'avance,

pacha..
                toujours personnes pour m'aider

help

pacha.
                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

toujours personnes pour m'aider

help

pacha.

Pacha, va voir tes mp's
                  Tatou rien

Commentaire

• Bonsoir à tous,

Je serais aussi intesréssé car avec Tomtom mon N82 me demande aussi de brancher une antenne par bluetooth..

Commentaire

• Good night

@hamoudiatm : dans le N82 que je t'ai vendu Tomtom fonctionne deja avec le recepteur interne mais tu dois modifier les préférences à chaque fois que tu démarre TomTom, tu dois choisir "autre récepteur" et là il te demande d'activer le bluetooth, tu accepte et tu choisis "GPS Bluetooth Tomtom", c'est comme ca que je l'ai renommé mais en fait c'est le gps interne qui est émulé comme si c'était un récepteur externe.
                      Dernière modification par Simeone, 10 août 2008, 03h45.

Commentaire

• Envoyé par tatou Voir le message
                        Pacha, va voir tes mp's
                        merçi tatou

mais je suppose que celà nais que pour la france?

pacha.

Envoyé par Simeone Voir le message
                        Good night

@hamoudiatm : dans le N82 que je t'ai vendu Tomtom fonctionne deja avec le recepteur interne mais tu dois modifier les préférences à chaque fois que tu démarre TomTom, tu dois choisir "autre récepteur" et là il te demande d'activer le bluetooth, tu accepte et tu choisis "GPS Bluetooth Tomtom", c'est comme ca que je l'ai renommé mais en fait c'est le gps interne qui est émulé comme si c'était un récepteur externe.
                        bonjour Simeone

dans ce que tu explique, y à t'il une manipulation ou un programme à mettre avant de pouvoir l'employé?

merçi de ta réponse,
                        sigpic

Commentaire

merçi tatou

pacha.

bonjour Simeone

dans ce que tu explique, y à t'il une manipulation ou un programme à mettre avant de pouvoir l'employé?

merçi de ta réponse,
                          tu dois normalement d'abbord ouvrir le programme GPSd

Commentaire

• Envoyé par Simeone Voir le message
                            Good night

Merci
                            +1

Commentaire

• Envoyé par jojo Voir le message
                              tu dois normalement d'abbord ouvrir le programme GPSd
                              Salut,

Oui il faut aussi lancer le programme GPSd avant chaque démarrage.

Mais avant toute installation il faut installer 1.bt.sisx pour rajouter le gps interne comme gps bluetooth.

Si vous n'arrivez toujours pas je peux vous envoyer la procédure par MP (en anglais).

Commentaire

merçi tatou

pacha.

merçi de ta réponse,

Non,j'ai le bénélux et l'europe, je cherche le liens et t'envois ca par mp
                                Tatou rien

Commentaire

Chargement...
                                X