Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Type De Gsm.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voila en soit ...
    Je m'enfous un peu qui soit gros ...
    Mais je dois avouer que je n'ai pas le meilleurs mais j'en suis déjà très content ...
    Tres complet avec son GSM/PDA ...
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

    Commentaire


    • #17
      Ben oui c sur, quand je t'avais dis 250 pour le p800 tu disais cher et mnt plus hein
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
      [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

      Commentaire


      • #18
        Maintenant j'attends le 7610 ...
        Un symbian de qualité ...
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

        Commentaire


        • #19
          Tu sais bien pour ton p800 hein
          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
          [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

          Commentaire


          • #20
            Moi aussi il m faut tout B) B) J'utilise moins le wap et tout ça mais sinon je veux tout

            Mais un bon et grand écran couleur, c'est quuand même le plus chouette.

            Et Fabian, ce que tu dis est un peu ridicule désolé. Surtout sur un site pareil Si tu crois quer les passionnés de téléphonie mobile le sont pour la frime, c'est un peu léger hein.

            Mais donc un grand écran couleur et un bon apn, très important pour moi

            Commentaire


            • #21
              Très marrant Fabian et je suppose que si on t'offre un gsm avec tout ce que "n'aimes pas" tu le refuseras catégoriquement tout cela parce que tu tiens à tes convictions ? un peu légère faut avouer.
              Broly
              Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
              Webmaster de la version Smartphone :
              Membre de la rédaction


              :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


              Commentaire


              • #22
                hello,

                moi c'est l'ensemble !!!
                il faut qu'il soit complet(apn,...), pas trop grand, un bô design,...

                bref, un gsm comme ça n'existera jamais

                bye...

                Commentaire


                • #23
                  Moi c'est pouvoir installer des applications et avoir un grand écran couleur.
                  l'appareil photo, tant qu'il ne dépasse pas le million de pixels, ca reste un gadget marrant mais inutile!
                  Bluetooth est également important pous syncrhoniser sans fil et installer des applications, mais j'espère qu'ils finiront par passer au wifi.
                  infra-rouge c'est dépassé et inutile pour moi mais je comprend que ca puisse encore servir à qq personnes.

                  Je pense qu'à l'avenir il y aura 2 grandes catégories de téléphones :
                  - les téléphones ultra-compactes, très légés mais dépourvus de nombreux gadgets euuhh je voulais dire nombreuses fonctionnalités :P
                  - les smartphones qui vont évoluer de plus en plus vers les PDA.

                  Commentaire


                  • #24
                    moi je suis d'accord avec toi et ma preference va sans aucune hesitation aux smartphones ! Avec apn de plus d'un millions de pixels please.... Vive le 7610 et le s 700 !!!!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Originally posted by Gorgo+vendredi 21 mai 2004, 21:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gorgo @ vendredi 21 mai 2004, 21:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--spawn@vendredi 21 mai 2004, 21:40
                      gorgo et mo on est fait pour vivre ensemble

                      chut sinon une nouvelle polemique va naitre comme pour Auka et myu-chan :P

                      je suis tout a fait d&#39;aacord avec toi la beauté connectivites et l&#39;apn moi je trouve sa vraiment facultatif :huh: et oui :P

                      et je ne suis jamais content non plus en achetant un gsm je regarde deja un autre :P
                      Attention que je te prend pas au mot

                      De plus je me marie dans 3 mois tu voudrais pas êtres responsable d&#39;une rupture :P

                      Amicalement Gorgo[/b][/quote]
                      toute mes felicitation a toi gorgo

                      je te souhaite tous ce qui se souhaite

                      et plein de bonne chose pour vous...

                      ... sept je crois
                      "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                      Sacha Guitry

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui lol

                        Commentaire


                        • #27
                          Originally posted by 27xchampions@samedi 22 mai 2004, 00:20
                          comme avec ton p800 :P
                          il en a une salle g.... ton smiley &#33; :P

                          Gorgo
                          Sea sex and sex again ....

                          Commentaire


                          • #28
                            lolllll
                            et le tien,,,, :P
                            [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                            [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                            [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                            Commentaire


                            • #29
                              Originally posted by 27xchampions@samedi 22 mai 2004, 14:55
                              lolllll
                              et le tien,,,, :P
                              je le trouve bien le mien

                              Gorgo
                              Sea sex and sex again ....

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi c&#39;est l&#39;écran couleur et le design.
                                Matth

                                Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X