Voilà ce n'est plus une rumeur! J'ai enfin un gsm à deux cartes sim!! Je peux choisir si je tél de la sim un ou deux! Le rêve! j'ai même un écran tactile;regardez comme il est beau :
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
GSM à double carte sim!
Réduire
X
-
Envoyé par insane Voir le messagec'est un téléphone chinois ca non? genre cect?
attention, y'avait un probleme..il fallait désactiver les codes PIN pour que ça marche..Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le messageSinon il y a aussi un Samsung Dual Sim non?
le D880
Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Dsl pr le retard mais semaine chargée lol
Alors le site c'est www.la-malle-aux-tresors.eu
Il y a cinq modèles de gsm différents si j'ai bonne mémoire.
Oui en effet ce sont des gsm chinois mais dans la mesure où le vendeur propose deux ans de garantie ça ne m'effraie pas vraiment!
De plus, j'utilise pas mal mon gsm et je n'ai pas eu de problème. Plusieurs de mes collègues, en ont acheté un et on en est tous très content. De plus, il est tactile.
Ne vous effrayez pas en arrivant sur le site, il y a différentes choses à vendre..Des jeux de Poker, et d'autres trucs. L'idée du site c'est de vendre des produits acheté à travers le monde.
Si vous avez des questions sur mon gsm n'hésitez pas, pour les autres,il faudra vous adressez direct au vendeur
Commentaire
-
Envoyé par olivierdo Voir le messagevoici celui que je vendais :
attention, y'avait un probleme..il fallait désactiver les codes PIN pour que ça marche..
Pas mal du tout ton gsm! C'est un de quelle marque?
Commentaire
-
Envoyé par Dieu Bisounours Voir le messageSur ebay, ce genre de téléphone existe depuis des mois et ne sont pas très chers. Juste que le délais pour le recevoir est long car ils viennent de Chine ou du Japon.
sur le site où j'ai acheté mon gsm, les délais de livraison sont très courts,j'ai eu mon gsm en moins d'une semaine. Cest max 1mois d'attente
Commentaire
-
Ton gsm a l'air très bien Lucie. Je suis sur le site www.la-malle-aux-tresors.eu, et je vais commander le DSKS-B...je te tiens au courant
Commentaire
Commentaire