Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GSM à double carte sim!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GSM à double carte sim!

Voilà ce n'est plus une rumeur! J'ai enfin un gsm à deux cartes sim!! Je peux choisir si je tél de la sim un ou deux! Le rêve! j'ai même un écran tactile;regardez comme il est beau :
    Fichiers attachés

Tu sais nous en dire plus ??

Ou l'as tu achetés ? A combien ?

Fonctions ??

D'avance merci
    Tatou rien

Commentaire

Oui dis nous en plus stp

Commentaire

c'est un téléphone chinois ca non? genre cect?

Commentaire

j'en vendais au magasin je l'ai vu hier en ville à bxl un magasin sur le boulevard anspach en face du Quick, il etait à 249€..
          Dernière modification par olivierdo, 23 novembre 2007, 09h17.
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par insane Voir le message
            c'est un téléphone chinois ca non? genre cect?
            voici celui que je vendais :

attention, y'avait un probleme..il fallait désactiver les codes PIN pour que ça marche..

Commentaire

Ca n'as pas l'air mal du tout d'avoir un tel gsm... mais bon, vu que c'est tres peu répendu,je fais donc gaffe
              Tatou rien

Commentaire

Vous alez sur Ebay et vous l'aurez pour 199 euros

Commentaire

Sinon il y a aussi un Samsung Dual Sim non?
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                    Sinon il y a aussi un Samsung Dual Sim non?
                    oui, pour ceux ceux qui n'osent peut etre pas investir dans un truc chinois

le D880

Samsung D880 Duos,Samsung,D880 Duos,GSM,mobile,phone,cellphone,information,info,specs,specification,opinion,review

Commentaire

Dsl pr le retard mais semaine chargée lol

Alors le site c'est www.la-malle-aux-tresors.eu

Il y a cinq modèles de gsm différents si j'ai bonne mémoire.

Oui en effet ce sont des gsm chinois mais dans la mesure où le vendeur propose deux ans de garantie ça ne m'effraie pas vraiment!
                      De plus, j'utilise pas mal mon gsm et je n'ai pas eu de problème. Plusieurs de mes collègues, en ont acheté un et on en est tous très content. De plus, il est tactile.

Ne vous effrayez pas en arrivant sur le site, il y a différentes choses à vendre..Des jeux de Poker, et d'autres trucs. L'idée du site c'est de vendre des produits acheté à travers le monde.

Si vous avez des questions sur mon gsm n'hésitez pas, pour les autres,il faudra vous adressez direct au vendeur

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
                        voici celui que je vendais :

attention, y'avait un probleme..il fallait désactiver les codes PIN pour que ça marche..

Pas mal du tout ton gsm! C'est un de quelle marque?

Commentaire

Sur ebay, ce genre de téléphone existe depuis des mois et ne sont pas très chers. Juste que le délais pour le recevoir est long car ils viennent de Chine ou du Japon.

Commentaire

Envoyé par Dieu Bisounours Voir le message
                            Sur ebay, ce genre de téléphone existe depuis des mois et ne sont pas très chers. Juste que le délais pour le recevoir est long car ils viennent de Chine ou du Japon.

sur le site où j'ai acheté mon gsm, les délais de livraison sont très courts,j'ai eu mon gsm en moins d'une semaine. Cest max 1mois d'attente

Commentaire

Ton gsm a l'air très bien Lucie. Je suis sur le site www.la-malle-aux-tresors.eu, et je vais commander le DSKS-B...je te tiens au courant

Commentaire

Chargement...
                              X