Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Centre Nokia Sur Bxl

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Centre Nokia Sur Bxl

Voila, j'ai un nokia 6600, je trouve son utilisation gâchée par une griffesur l'écran, j'aimerais savoir où trouver, sur Bruxelles si possible, un centre technique nokia pour changer la face de mon 6600.

Si en plus vous pouvez me dire le prix qu'une telle opération me coûterait, ce serait très gentil.

Je me fiche de perdre la garantie du mobile et je ne veux pas changer la face moi-même.

D'avance merci.

Bien a vous,

jabirout.

Je crois que dans un centre Nokia sera plus chers que si tu vas chez Cartronics .
    [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
    [/B]

Commentaire

j'ai entendu dire qu'il y aurai un magasin agrée nokia a l'avenue Louise ou dans ce coin la... demain je vais a la recherche de ce magasin pour moi ( v aussi changer cette face), donc je te dirai si je l'ai trouvé ou pas a l'avenue Louise

BadRiders B)
      Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
      Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
      Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

Pour les adresses des centres agrées Nokia, c'est par ici; ceci étant dit, je ne te conseille pas particulièrement celui de l'avenue Louise, si il existe toujours (Arjay en fait)..
        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Bonsoir Jaribout
          J'ai également un Nokia 6600 et j'ai eu le meme problème que toi.
          Va voir sur ce site : atelier.astel.be
          Ils ont un centre de réparation a Bruxelles.
          je me suis adressé a eux pour une nouvelle coque et ils m'en ont fourni une d'origine Nokia.
          N'hesite pas a y aller!

Commentaire

salut a tous,

pour répondre tout d'abord a woookash, avenue louise le magasin arjay était

bien un centre agréer nokia, mais il n'existe plus depuis un bon bout de temps, pour dire il se trouvais au n°362 avenue louise, et pour le changement de la face
            cartronics est parfait,

mais tous le mondes est libre d'aller ou il veux,

@++++++++++
            Actuellement nokia 3220 et 7610.

Commentaire

Salut ,

Je travaille beaucoup avec ARC c'est un centre agréer Nokia et sont très sérieux et compétent aussi , je n'ai jamais eu de problème avec eux !

Tu peut également voir leur site internet !

@ +
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

c'est tellement facile de la changer que cela ne vaut pas la peine de se deplacer chez eux ca prend a tout casser 1/4 d'heure dépose et repose

Commentaire

oui effectivement j'avais oublier de le dire ca , chez ARC ont te fait t'es mise a jours directement ! pas de gsm qui part pour 24h ect.....

@ +

Commentaire

Originally posted by Apakoh@16 Jan 2005 a 13:01
                    Salut ,

Je travaille beaucoup avec ARC c'est un centre agréer Nokia et sont très sérieux et compétent aussi , je n'ai jamais eu de problème avec eux !

Tu peut également voir leur site internet !

@ +
                    [snapback]92125[/snapback]
                    salut,
                    je suis entiérement d'accord avec toi, je vais trés
                    souvent chez ARC,surtout celui qui ce trouve chée de waterloo, il sont trés cool la bas, mais malheureusement ils n'ont pas de face, a moins que tu va chez eux avec une face que tu posséde déja, ils la changerons avec plaisir,@++

Commentaire

Musical Car donc ? C'est le fin fond de la limite extrême de Bruxelles, mais ca en vaut le coup..
                      Y sont super sympas la bas, le gars avait pris le temps de faire la mise à jour de mon 3650 à l'époque, et de la refaire parce que c'était pas passé du premier coup.. passé 1h ainsi
                      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Sinon Servi-com aussi , car j'ai déja renvoyé le téléphone d'un de mes client pour ca et il lui ont changé ( la face ) et le meilleur c'est qu'il l'ont fait gratuitement , peut etre étaient-ils de bon humeur . Bonne journée et vive Astel.be . Winpcfg
                        Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

Originally posted by Woookash@16 Jan 2005 a 16:01
                          Musical Car donc ? C'est le fin fond de la limite extrême de Bruxelles, mais ca en vaut le coup..
                          Y sont super sympas la bas, le gars avait pris le temps de faire la mise a jour de mon 3650 a l'époque, et de la refaire parce que c'était pas passé du premier coup.. passé 1h ainsi
                          [snapback]92223[/snapback]
                          de même avec mon 7610, il a du si reprendre a 2 fois, ils sont super cool chez musical car arc, par contre j'habite a 1km de chez arc zaventem, la j'aime vraiment pas y allé, car leurs services laisse a désiré, c'est dommage pour un centre qui est aussi agréer nokia

Commentaire

Originally posted by spider+16 Jan 2005 a 15:01--><div class='quotetop'>QUOTE(spider &#064; 16 Jan 2005 a 15:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Apakoh@16 Jan 2005 a 13:01
                            Salut ,

Je travaille beaucoup avec ARC c&#39;est un centre agréer Nokia et sont très sérieux et compétent aussi , je n&#39;ai jamais eu de problème avec eux &#33;

Tu peut également voir leur site internet &#33;

@ +
                            [snapback]92125[/snapback]
                            salut,
                            je suis entiérement d&#39;accord avec toi, je vais trés
                            souvent chez ARC,surtout celui qui ce trouve chée de waterloo, il sont trés cool la bas, mais malheureusement ils n&#39;ont pas de face, a moins que tu va chez eux avec une face que tu posséde déja, ils la changerons avec plaisir,@++
                            [snapback]92216[/snapback]
                            [/b][/quote]

Bein moi je vais a celui de Zaventem et dans le cas ou ils ne l&#39;ont pas ils le commande et le lendemain ou deux jours plus tard c&#39;est la &#33; de plus ils te sonnent pour te dire que ta commande est bien la &#33;

Service de première &#33;

@ +

Commentaire

Originally posted by winpcfg@16 Jan 2005 à 15:01
                              Sinon Servi-com aussi , car j&#39;ai déja renvoyé le téléphone d&#39;un de mes client pour ca et il lui ont changé ( la face ) et le meilleur c&#39;est qu&#39;il l&#39;ont fait gratuitement , peut etre étaient-ils de bon humeur . Bonne journée et vive Astel.be . Winpcfg
                              [snapback]92234[/snapback]
                              Mais bon, si Sevi-Com, alors retour obligatoire via un magasin, d&#39;où des délais plus longs.. ils ont peut-être inversé deux faces; ca arrive
                              Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Chargement...
                              X