Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Centre Nokia Sur Bxl

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Eh bien merci pour toutes vos réponses, je sais a présent où je peux aller, je vais me diriger vers ARC Zaventem.

Encore merci a tous.

Commentaire

Je suis assez surpris que l'on puisse changer la face d'un Nokia 6600... On m'avait dit tout le contraire sur le forum... On m'avait conseillé le marteau et le burin pour démonter celle-ci...

J'ai pris contact avec le magasin qui m'a fourni le GSM et qui l'avait renvoyé pour mise a jour du soft (c'est eux qui m'avaient bouzillé la face d'ailleurs), soit disant qu'il allait me commander la face et que je pourrais la remplacer facilement moi-même... N'ayant pas de nouvelles, au bout de trois fois, je suis allé le trouver personnellement, la il m'a dit avoir contacté Nokia, et ils lui auraient dit que changer la face d'un 6600 était impossible, même en atelier... Je lui ai bien fait entendre qu'il fallait solutionner mon problème, il me proposait alors une réduction sur un article de mon choix, j'ai refusé car j'ai tout, oreillette, housse, chargeur voiture, dongle BT... Finalement, il m'a proposé de l'échanger contre le modèle d'expo, absolument impeccable, soft 5.27, le GSM sortait quasi de l'usine... J'ai bien sûr accepté... Seul regret : le son de l'écouteur, bien moins puissant, avant, je travaillais avec le niveau sonore réduit a moitié, maintenant, a 100%, le son est moins fort qu'avant. Je trouve aussi que le son est "Métallique", je m'y habitue mais sur ce point, je préférais mon autre 6600 avec ses coups sur la face...
      [B][U]Actuel[/U][/B] : iPhone 4

[B][U]Opérateur[/U][/B] : Orange Luxembourg - Luxgsm

Commentaire

De toute fcon je téléphone demain pour y aller en fin de semaine, donc dès que je saurai quoi, je vous le dirai, peut-être quelqu'un qui a déja changé la face?

Commentaire

Originally posted by ruddy@17 Jan 2005 à 12:01
          la il m'a dit avoir contacté Nokia, et ils lui auraient dit que changer la face d'un 6600 était impossible, même en atelier...
          [snapback]92670[/snapback]
          Ya des gros c**s partout hein :P
          C'est tout à fait faisable en atelier, sans le moindre problème.
          L'opération n'a rien de compliqué, mais elle doit être effectuée avec les outils les plus adéquats possibles, sous pein d'endommager irrémadiablement la face, et ca, c'est vraiment moche.

Moi je l'avais fait sur mon 6600 à l'époque

Mais je vous le conseille pas particulièrement..: le principe, c'est qu'il faut "juste" déclipser la face, alors regarder votre 6600, essayez avec l'ongle juste pour voir à quel point elle tient.. il faut pour ce faire: savoir précisément où, et avec quoi le faire
          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Oui effectivement c'est tout a fait faisable , dérrière chez moi chaussée de Helmet , il vend les faces pour les 6600 les place également , le problème c'est que c'est pas un agent agréer nokia !

@ +
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

On peut également le faire a l'atelier; pièce de stock et opération réalisable en 10 minutes
              [b]GSM CLINIC[/b]

Commentaire

J'ai donc téléphoné a Arc, le placement de la nouvelle face est possible, mais celui-ci coûte en tout 60 euros (face comprise).

Voila qui met un terme a ma question, j'y vais vendredi.

Merci a tous,

Jabirout.

Commentaire

tu veras ils sont rapide et sérieux

@ +

Commentaire

Pour ce qui me concerne, Cartronics a Wavre est vraiment compétent. Ils sont agréés Nokia, disposent de toutes les pièces et les remplacent dans l'heure. Il te suffit seulement de patienter dans un show-room agréable en dégustant si tu le souhaites un café.

Je n'ai aucun avantage a recommander ce magasin mais le sérieux, l'amabilité, la compétence, ca compte aussi.

B)
                    GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
                    GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

Je suis d'accord si le contact est bon, c'est un plus, mais la je l'ai envoyé en réparation car un pixel de l'écran vient de mourir, de plus, je n'arrivais plus a mettre en route l'appareil photo et l'écran s'éteignait alors que j'envoyais un sms ou que j'utilisais le téléphone, alors avec un peu de chance, j'en récupèrerai un nouveau...

L'espoir fait vivre...

Commentaire

Originally posted by Rikiki@29 Jan 2005 a 01:01
                        Pour ce qui me concerne, Cartronics a Wavre est vraiment compétent. Ils sont agréés Nokia, disposent de toutes les pièces et les remplacent dans l'heure. Il te suffit seulement de patienter dans un show-room agréable en dégustant si tu le souhaites un café.

Je n'ai aucun avantage a recommander ce magasin mais le sérieux, l'amabilité, la compétence, ca compte aussi.

B)
                        [snapback]98917[/snapback]

C'est exactement le même service chez ARC c'est plaisant de voir que ca existe encore de bon service

@ +

Commentaire

Chargement...
                        X