Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Cable Data Choisir ??? Serie Ou Usb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel Cable Data Choisir ??? Serie Ou Usb

Salut,

Ben je me posait la question suivante :
    Quel cable choisir ??? Serie ou USB ( en sachant que j'ai les 2 de libre sur ma bécane )

Quel est la différence entre les 2 ??? rapidité ??

Le soft qui est fourni avec la version USB, c'est le soft pour installation du cable ou ce sont des sonneries et des fonds d'écrans supplémentaires ???

Pour info, je possède Win XP Pro SP 2

Et dans le cas du cable Data avec la connectique serie, le gsm est reconnu automatiquement ??? (WIN XP SP 2)

J'ai déja le logiciel Samsung dédié au X-100 que j'ai téléchargé sur leur site ...

Merci d'avance pour vos réponses ...

Dans le cas d'une commande sur le site astel.be, sont ils de stock ?? et si oui, quels sont les délais de livraison et sachant que j'habite Liège. ???

Di@bolo.
    GSM actuel : SAMSUNG D-500
    TV: THOMSON 16/9 82 cm 100 Hz
    DVD : SONY DVP N-330
    AMPLI : HARMANN KARDON AVR 3500 D.D DTS
    ENCEINTES : KIT INFINITY ALPHA 5 x 100 w RMS + 150 W (SUB)
    PC: P IV 3.4 Ghz, 2 G DDR Ram, 480 Gb HD S-ATA, Tower ANTEC Sonata, Graveur DVD PIONEER 108,ATI Radeon 9800 Pro, Creative Extigy 5.1 24 bits, LOGITECH MX 700 cordless, 17 TFT NEC 1760 NX,All in One ESPON Stylus Photo RX 600,Webcam CREATIVE NX Pro, HP HERCULES 5.1

personne msg ne peut me renseigner
    GSM actuel : SAMSUNG D-500
    TV: THOMSON 16/9 82 cm 100 Hz
    DVD : SONY DVP N-330
    AMPLI : HARMANN KARDON AVR 3500 D.D DTS
    ENCEINTES : KIT INFINITY ALPHA 5 x 100 w RMS + 150 W (SUB)
    PC: P IV 3.4 Ghz, 2 G DDR Ram, 480 Gb HD S-ATA, Tower ANTEC Sonata, Graveur DVD PIONEER 108,ATI Radeon 9800 Pro, Creative Extigy 5.1 24 bits, LOGITECH MX 700 cordless, 17 TFT NEC 1760 NX,All in One ESPON Stylus Photo RX 600,Webcam CREATIVE NX Pro, HP HERCULES 5.1

Commentaire

Chargement...
    X