Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soft Pour 3510i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soft Pour 3510i

    :ermm: Coucou tous le monde il est tard, mais je suis sur qu'il y a encore plein de monde ici...

    Je cherche un tres bon soft, pour mon Nokia 3510i, qui me permetrais de changer les images, les sonneries (meme celles d'origine), car je n'arrive pas a attribuer une sonnerie telecharger a mes contact, je c que cela est possible car j'ai vu sa sur le net (trouve plus le site ).
    Et si i y a des soft qui permet encore plus, sa m'arrangerais aussi ..


    merci et bonne nuits a tout les couche tot...

  • #2
    :P
    pc suit

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi tu réponds plus a rien? :huh:
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
      [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        :angry:

        Commentaire


        • #5
          J'ai oublier le programme mais je vais tenter de m'en rappeller
          Aussi non, utilise une carte imode

          Abo, à la place de venir raconter ta vie et dire que des conneries dans ce post ... aprends à réagir comme un grand !!
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
          - Orange Love -

          Commentaire


          • #6
            nokia pc suite

            ABO85,poste contstructif stp,ne fais aps des messages innutiles mais plutot qui aides les autres SINON on devra prendre des sanctions
            merci
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360


            Commentaire


            • #7
              Merci encore, mais bon bon jusque la 1 seul soft sa me parrait unpeu leger, j'attend de vos nouvelles..

              Et g entendu parler de "MobyMB", si qlq'1 connais et pourrais me dire ou je pourrait dl la version de demo...


              ET deja un grans merci a tous ceux qui on laisser un post (meme si il n'st pas tres constructif )

              Commentaire


              • #8
                va ici

                Commentaire

                Chargement...
                X