Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P900 & Navigation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• P900 & Navigation

Bonjour,
    qqun peut m'aider ?
    je recherche une application GPS Navigation pour SE P900.
    si vous avez des infos, je vous en remercie d'avance
    a+

ici !

http://www.nhgps.com/ (en anglais only...&#33

Tiramisu
    Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Originally posted by burgerqueen@18 Jan 2005 à 17:01
      Bonjour,
      qqun peut m'aider ?
      si vous avez des infos, je vous en remercie d'avance
      a+
      [snapback]93196[/snapback]
      Salut,

Je possède un P900 avec module GPS Wayfinder Navigator comprenant une antenne GPS EMTAC + le programme à télécharger via internet.
      Le module coûte 250 euros.

Il va de soi qu'il faut posséder un abonnement GPRS (moi c'est mobistar). Le "souci" d'un tel appareillage c'est qu'il faut payer pour voir la carte sur ton GSM (+/- 18 cents par carte) mais le programme fonctionne pour toute l'europe de l'Ouest. De plus, celui-ci est en constante évolution (tous les mois, le programme est remis à jour et de nouvelles applications apparaissent).

Le GPS est fiable à 5 mètres. Adresse + numéro d'habitation.

Je suis très content de cet appareil mais comme je le dis plus haut, cela coûte plus cher qu'un gps normal vu que c'est adapté pour un gsm.

Si tu veux d'autres informations, je peux te conseiller...

Commentaire

Originally posted by yves+27 Apr 2005 à 20:04--><div class='quotetop'>QUOTE(yves &#064; 27 Apr 2005 à 20:04)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-burgerqueen@18 Jan 2005 à 17:01
        Bonjour,
        qqun peut m&#39;aider ?
        si vous avez des infos, je vous en remercie d&#39;avance
        a+
        Salut,

Je possède un P900 avec module GPS Wayfinder Navigator comprenant une antenne GPS EMTAC + le programme à télécharger via internet.

Il va de soi qu&#39;il faut posséder un abonnement GPRS (moi c&#39;est mobistar). Le "souci" d&#39;un tel appareillage c&#39;est qu&#39;il faut payer pour voir la carte sur ton GSM (+/- 18 cents par carte) mais le programme fonctionne pour toute l&#39;europe de l&#39;Ouest. De plus, celui-ci est en constante évolution (tous les mois, le programme est remis à jour et de nouvelles applications apparaissent).

Le GPS est fiable à 5 mètres. Adresse + numéro d&#39;habitation.

Je suis très content de cet appareil mais comme je le dis plus haut, cela coûte plus cher qu&#39;un gps normal vu que c&#39;est adapté pour un gsm.

Si tu veux d&#39;autres informations, je peux te conseiller...
        [snapback]147928[/snapback]
        [/b][/quote]
        Le probleme c est que le prog se trouve sur une carte mmc et que le P900 c est mémory stick &#33;

Commentaire

Originally posted by vanessa+28 Apr 2005 à 01:04--><div class='quotetop'>QUOTE(vanessa &#064; 28 Apr 2005 à 01:04)</div><div class='quotemain'>
          Originally posted by yves@27 Apr 2005 à 20:04
          <!--QuoteBegin-burgerqueen
          @18 Jan 2005 à 17:01
          Bonjour,
          qqun peut m&#39;aider ?
          si vous avez des infos, je vous en remercie d&#39;avance
          a+

Salut,

Il va de soi qu&#39;il faut posséder un abonnement GPRS (moi c&#39;est mobistar). Le "souci" d&#39;un tel appareillage c&#39;est qu&#39;il faut payer pour voir la carte sur ton GSM (+/- 18 cents par carte) mais le programme fonctionne pour toute l&#39;europe de l&#39;Ouest. De plus, celui-ci est en constante évolution (tous les mois, le programme est remis à jour et de nouvelles applications apparaissent).

Le GPS est fiable à 5 mètres. Adresse + numéro d&#39;habitation.

Je suis très content de cet appareil mais comme je le dis plus haut, cela coûte plus cher qu&#39;un gps normal vu que c&#39;est adapté pour un gsm.

Si tu veux d&#39;autres informations, je peux te conseiller...
          [snapback]147928[/snapback]
          Le probleme c est que le prog se trouve sur une carte mmc et que le P900 c est mémory stick &#33;
          [snapback]148054[/snapback]
          [/b][/quote]

Pas d&#39;accord car mon prog est sur la mémoire interne du P900 puisque je l&#39;ai chargé via internet (port usb fourni avec le gsm).
          Mais c&#39;est vrai que le Wayfinder est fourni avec une MMC qui peut être utilisée avec par expemple un nokia 6600...

Commentaire

Chargement...
          X