Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lequel Choisir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lequel Choisir

Bonjours ,

J'ai besoin de votre aide ,

J'ai envie de changer de gsm mais le quelle choisir ...

Pour mon gsm il me faudrait :

- Msn Messenger
    - Utilisation Facil
    - Pas de clapet Mais un comme le Samsung E800 ne me derange pas
    - Photo , Vidéo
    - Bonne qualité
    - Gsm pas très lourd ni très grand
    - Prix : Pas de budget défini pour le moment

Merci a vous de m'aider
    [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
    [/B]

Salut, je te conseille le 6600.

Commentaire

Hoo tu as le 7610 qui est super pourtant :P enfin moi a ta place je prendrai 6630 :P ou attendre 2 3 sortis parce que pour l'instant y pas grand chose enfin alais @+

Commentaire

Pour le moment, je ne sais pas mais, j'attendrai un peu pour essayer le nouveau nokia 3230. Il a l'air vraiment pas mal du tt

Voir description ici

Commentaire

Je te recommanderais le nokia 6630 ou le 7610/6670 (question de look sinon c'est le même téléphone).

Autrement en windows mobile il y a le nouveau qtek le 8020 qui est la version qtek du spv c500 qui est vraiment génial, car enfin compact, sans les défauts du spv e200 et surtout raisonnable en prix : 449€.

smart-phones.be

Jihem
          [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
          Mobistar e-mobile
          [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
          [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

Originally posted by Jihem@19 Jan 2005 a 10:01
            Je te recommanderais le nokia 6630 ou le 7610/6670 (question de look sinon c'est le même téléphone).

Autrement en windows mobile il y a le nouveau qtek le 8020 qui est la version qtek du spv c500 qui est vraiment génial, car enfin compact, sans les défauts du spv e200 et surtout raisonnable en prix : 449€.

smart-phones.be

Jihem
            [snapback]93626[/snapback]
            Merci beaucoup a toi et a vous d'ailleurs mais j'ai un Nokia 7610 eyt il est gros
            [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
            [/B]

Commentaire

OK, donc dans ce cas je te recommande de jeter un oeil au Qtek 8020. Une petire bombe et vraiment compact.

Jihem
              [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
              Mobistar e-mobile
              [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
              [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

belle bete ce qtek

Commentaire

Salut le MITAC MIO 8870 vendu dans la boutique n'a pas l'air mal non plus...

ICI: http://www.astel.be/boutique/product_info....products_id=669
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

Commentaire

perso j'ai + confiance en Qteck qu'en Mitac ...
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Chargement...
                    X