Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Non Officiel Gsm Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non Officiel Gsm Base

non officiel gsm Base, mais est il possible avec le samsung D 500 d' avoire access au menu imail come pour un gsm officiel imode ???? ou existe t'il une liste de gsm non officiels ( compatible IMAIL +IMODE )
    meci !!

c'est parceque tu ouvres 2 fois le même topic que l'on va te répondre plus vite...
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

de plus dans l'autre topic , il me semble que l'ont t'avais répondu !

@ +
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Non pas d'imail avec le D500 pour profiter réellement de la fonction imail il faut absollument un "full" imode (je sais qu'avec netfront v.3 sur symbian il y a moyen d'en envoyer mais il n'arrivent jamais en push comme un sms par exemple pour etre clair... voila)
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

en effet

Commentaire

toujours pas de solutions pour avoir la justification sur un un gsm qui n'est pas de la gamme imode??

Ce serait tellement plus pratique!

Commentaire

Originally posted by Magali@22 Jan 2005 a 12:01
              toujours pas de solutions pour avoir la justification sur un un gsm qui n'est pas de la gamme imode??

Ce serait tellement plus pratique!
              [snapback]95153[/snapback]
              si si ca fonctionne sur certain gsm, comme le nokia 3100 par exemple, avec le dernier soft.
              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Via Astel Mobile (nokia 6230 rs-mmc512 i-mode: Nokia6230/2.0 (03.17) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

oui je l'ai aussi et sa fonctionne sur 3100 v05.54 mais faut enregistrer le signet http://i/?id=1 et remplacer le 1 ou modifier le signet par 2, 3, 4.. etc pour lire ces imails l'un apres l'autre une chance sur ce gsm ils sont dans l'ordre
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Chargement...
                X