Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions Iphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions Iphone

    J'aurais aimé avoir des réponses à certaines questions concernant l'Iphone, car d'après ce que je peux lire sur divers forums, il y a pas mal de problèmes et ça me refroidit un peu.
    Je compte me rendre aux USA en juillet et pensais en acheter un vu le prix. Cependant je lis qu'il y a des pb de sms, mms, de raccourcis contacts, que l'appareil photo n'est pas top. je suis mobistar et aurais aimé savoir ou en était exactement les problèmes, s'ils existent vraiment, si tout fonctionne correctement sur ce téléphone.
    et surtout si ça vaut la peine d'en acheter un car c'est vrai qu'il est beau mais si c'est juste pour ça, ça m'intéresse pas trop.
    Merci pour vos réponses.

  • #2
    Envoyé par moi2502 Voir le message
    J'aurais aimé avoir des réponses à certaines questions concernant l'Iphone, car d'après ce que je peux lire sur divers forums, il y a pas mal de problèmes et ça me refroidit un peu.
    Je compte me rendre aux USA en juillet et pensais en acheter un vu le prix. Cependant je lis qu'il y a des pb de sms, mms, de raccourcis contacts, que l'appareil photo n'est pas top. je suis mobistar et aurais aimé savoir ou en était exactement les problèmes, s'ils existent vraiment, si tout fonctionne correctement sur ce téléphone.
    et surtout si ça vaut la peine d'en acheter un car c'est vrai qu'il est beau mais si c'est juste pour ça, ça m'intéresse pas trop.
    Merci pour vos réponses.
    problèmes sms??? moi j'ai aucun souci.....
    pour les mms, il y a un petit soft a installer qui s'appelle swirlymms je crois et qui fonctionne nickel (surtout avec mobistar)
    Pour les contacts, heuuuu qu'entends tu pas raccourcis? il n'y a pas vraiment de problèmes non plus pour ça à ma connaissance....
    L'appareil est un 2mp et se débrouille pas mal je trouve! C'est pas un n73 non plus mais franchement satisfaisant!

    Pour le reste, une fois débloqué, il est vraiment bien! Toutes les fonctions sont utilisables, pour le surf, c'est une véritable tablet internet, la qualité de l'écran est vraiment bonne,...
    Rien que pour le prix que tu vas le payer là-bas, je te conseille de le tester, au pire, si tu n'aimes pas, tu feras surement un heureux en le revendant ici et tu ne seras pas perdant! (sauf si il débarque d'ici là....)

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai jamais eu de problème avec le mien non plus (pourtant une version 1.1.1).
      Quant à l'apn, je le trouve clairement meilleur que les 2Mp Nokia, que ce soit en extérieur qu'en intérieur...
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

      Commentaire

      Chargement...
      X